OMGoddess! J'avais vraiment hâte de vous la présenter celle-là!
Une femme qui m'accompagne dans mon cheminement depuis un moment, par ses enseignements en focussing de l'âme et CNV (communication non-violente), mais aussi par son énergie tellement puissante !
Siluwa nous raconte comment la médecine du scorpion, qu'elle incarne à merveille, l'a amenée vers plusieurs morts et renaissances tout au long de sa vie.
Elle nous parle des multiples outils qui l'ont inspirée, mais aussi et surtout de son incomparable connexion avec la nature, qu'elle considère comme sa réelle famille. Elle m’a d’ailleurs transmis une façon unique de me connecter avec les éléments lors des cérémonies entre femmes qu’elle guide.
Elle nous raconte comment, après être partie de chez elle à un très jeune âge, elle s’est responsabilisée sur son propre processus d’évolution, qu’elle honore profondément et considère incontestablement comme le centre de sa vie!
Siluwa explique le choix qu’elle a fait de travailler, d’élever ses fils et de passer énormément de temps seule dans la nature plutôt que d’avoir une vie sociale active durant sa vingtaine et sa trentaine. Après tout, elle trouvait tout ce dont elle avait besoin dans la forêt… même des orgasmes multiples!
Puis, elle nous parle de comment elle a rencontré son amoureux Tosha, exactement au bon moment. C’est avec lui qu’elle a travaillé activement à guérir ses blessures sacrées dans une relation de co-évolution. Ils enseignent désormais ensemble aux couples comment connecter avec le sens de leur relation et déterminer des ententes qui les gardent dans l’harmonie malgré les aléas de la vie.
Cette merveilleuse sorcière ne croit aucunement en le système médical, elle a guéri pratiquement tous les maux et maladies qui se sont manifestés dans son système grâce à la technique qu’elle enseigne, le focussing de l’âme! Personne ne pourrait mieux incarner sa propre médecine qu’elle! Disons qu’il n’y a aucun doute sur l’efficacité de sa méthode!
Siluwa nous explique sa perspective tellement sensée sur l’autonomie sexuelle. Elle nous parle de féminin et masculin blessé versus sacré, et nous donne de sages conseils sur comment cheminer vers cette harmonisation ultime.
Je suis vraiment en profonde gratitude de côtoyer Siluwa et d’apprendre d’elle dans le contenant de ses formations de groupe. Elle est réellement une bénédiction dans ma vie!
Merci merci merci merci Gina!
Dans ce savoureux épisode rempli de vulnérabilité autant de ma part que de celle de mon invitée, l’inspirante Geneviève Simard nous partage son parcours initiatique en lien avec les relations amoureuses. Son historique tumultueux et évolutif en couple l’a amenée à devenir la lumineuse humaine et coach relationnelle qu’elle est aujourd’hui.
Nous discutons ensemble du focussing, une médecine qui nous passionne toutes les deux.
Geneviève explique comment un travail intérieur assidu est requis pour vivre une relation amoureuse élevante et harmonieuse. Puis, à quel point la la communication est liée à l’importance d’être en contact avec son monde intérieur pour partager à partir d’un espace authentique.
Elle décrit le processus par laquelle elle est passée dans sa relation actuelle, qu’elle considère comme le plus beau terreau d’évolution qui ne lui a jamais été offert. Elle partage aussi comment l’initiation de sa grossesse l’a amenée à ressentir ses émotions à un tout autre niveau.
Elle parle de sa vie de famille et de son choix de prioriser l’importance est de cultiver l’amour de soi d'abord, puis celui du couple, et finalement celui de la cellule familiale.
Geneviève nous donne généreusement des astuces pour déceler à un niveau très subtil les traces de codépendance en relation. Une fois reconnue, comment l’accueillir, la communiquer et grandir dans ce terreau si fertile du couple.
Je suis tellement en confiance avec elle, que j’ai même osé partager spontanément des bribes de ma toute nouvelle relation, avec émerveillement devant le potentiel de guérison qui est devant moi à travers ce lien. Je suis remplie de gratitude pour Geneviève et sa précieuse médecine, qui m’est accessible et me permet de me sentir en sécurité devant les vagues de contractions et d’expansions qui m’attendent dans cette belle aventure!
J’ai adoré interviewer Geneviève, qui m’a accompagnée par le focussing il y a un an et demi, et permis de réellement m’épanouir grâce au pouvoir de ma vulnérabilité, en plus de me donner envie de faire les formation en focussing qui changent ma vie tous les jours!
Merci tellement Geneviève!
On peut trouver Geneviève facilement sur Facebook : Geneviève Simard accompagnement Avant qu’il ne soit trop tard… ;)
Dans ce premier épisode solo, je vous partage l’expérience unique de ma première fois dans un «dark room», où j’ai passé 72h dans l’obscurité totale! Whoooooa!
En plus de parler de détails techniques assez cocasses visant à rassurer (ou pas) les curieux, je vous explique en détail comment j’ai vécu ce travail intérieur de «shadow work» et ce que représente le fameux «shadow work» pour moi.
Je dévoile avec vulnérabilité quelques réalisations que j’ai faites sur le lâcher-prise et les merveilleuses images de mon monde intérieur, puis, comment un amalgame de techniques se sont naturellement mises en place pour optimiser mon expérience, et pour dompter mon adorable petit singe de mental, du mieux possible!
Je compare l’expérience de la chambre noire avec les jeûnes et les multiples cours de méditation silencieuse Vipassana que j’ai faits et je fais le bilan sur ce que je retire de cette expérience unique!
Sans vraiment le prévoir consciemment... j’omets de parler de ma sortie du «dark room» ! Peut-être pour vous donner envie de vivre l’expérience? ;)
PS J'ai complètement oublié de nommer la «synchronicité» entre mon état d'éveil extrême de la dernière nuit et la pleine lune en Sagittaire avec l'éclipse lunaire ! TSÉ!! ahahahah
Mon invité d’aujourd’hui, Jean-François Vigneault, est acuponcteur, musicien, et surtout un grand rassembleur pour sa communauté.
Il nous raconte comment il s’est cherché à travers le voyage, jusqu’à enfin entendre la voix du Divin aka de son intuition lors du chemin de Compostelle.
Cette précieuse guidance lui annonçait qu’il devait rentrer chez lui et incarner son rôle de guérisseur.
Jean-François nous raconte avec passion comment il a découvert l’acuponcture, et comment il se sert de la médecine chinoise pour voir la vie et y infuser sa touche de guérison.
Avec beaucoup d’humilité, il nous explique comment le chemin de la rencontre de son ombre, de constamment rechercher l’approbation et l’amour de l’extérieur, l’a finalement amené à incarner encore plus de lumière. C’est en mettant des projets concrets sur pied qu’il a trouvé sa place et se sent enfin rempli.
On jase d’amitiés d’évolution, pour lesquelles le sens est de cheminer et grandir ensemble, afin que chacune et chacun puisse vivre sa vérité, avec l’autre.
Il m’a inspirée par sa résilience et m’a rappelée (encore une fois) à quel point les challenges intégrés consciemment sont des propulseurs incroyablement puissants sur le chemin vers soi.
Pour bénéficier de sa médecine par l’acuponcture, tu peux prendre rendez-vous à sa clinique, en Mauricie, ou «Amourici».
https://acupuncturecielterre.ca
Dans cet entrevue, mon amie Geneviève nous raconte son parcours, qui lui procure beaucoup de gratitude, lui permettant d’accueillir les autres autant dans leur lumière que dans leurs ombres.
Son histoire raconte comment elle a été aspirée dans l’ego spirituel, lors de ses apprentissages élevants en Californie, et comment elle s’est retrouvée dans une course folle vers l’illumination. Durant cette période, son Âme valait beaucoup plus que son incarnation terrestre, et elle avait du mal à accepter les simplicités de la Vie.
Avec perspective, humilité et sagesse, elle relate les apprentissages qu’elle retire de la phase de sa vie plus challenging où elle a été ramenée à la réalité d’une façon très abrupte en étant diagnostiquée avec le «trouble bipolaire».
Elle nous explique avec beaucoup d’ouverture les hauts et les bas qu’elle a vécu durant les 4 années où elle s’est battu contre son diagnostic et les médicaments qui lui étaient prescrits, et enfin, comment elle a accepté de les prendre et se sent désormais beaucoup plus stable et enracinée.
Cet entrevue rempli de poésie, de douceur et de discernement met en lumière les dangers que plusieurs personnes rencontrent sur le chemin spirituel… en oubliant d’accepter qu’ils sont humains!
Nous discutons de la responsabilisation qui est plus que nécessaire à cette époque où il est essentiel de retrouver notre souveraineté individuelle.
Nous abordons comment se désidentifier des «gurus» qui transmettent leurs enseignements et leur guidance pour retrouver son propre pouvoir.
Je suis toujours inspirée de discuter avec cette artiste, remplie d’Amour, qui, en ayant exploré différentes polarités, continue de cheminer avec grande dévotion, vers sa plus haute contribution.
Merci Geneviève de nous ramener vers tout ce qui compte, le présent!
Dans cette entrevue, la belle Alexina nous inspire à connecter à notre propre puissance de manifestation en racontant comment, à partir de rien, elle s’est créé la Vie de ses rêves.
Partant d’une famille supportante et remplie d’Amour, mais aussi de désir de la protéger en voulant lui éviter de prendre trop de risque, elle a dévié les chemins qui étaient tracés pour elle, et a osé en défricher de nouveaux.
Elle nous raconte comment son désir de manifester l’abondance financière a été le déclencheur qui l’a amené a transformer son mindset, pour ensuite lui permettre de s’élever spirituellement.
Cette femme qui n’a pas froid au yeux a transcendé avec courage plusieurs épreuves dont des relations toxiques et drainantes, qui lui ont éventuellement servi de tremplin pour accéder à un rayonnement encore plus grand.
Alexina nous parle ouvertement des montants impressionnants qu’elle génère en très peu de temps, en étant en service, à sa place, et bien au chaud au Mexique. Dequoi faire rêver !
Son sens de la valeur l’invite à réclamer tout ce que son coeur désire, ou plus!
Cette façon de voir les choses montre une grande déconstruction de croyances selon lesquels les travailleurs de lumière devraient se «sacrifier pour sauver le monde».
J’ai été extrêmement inspirée par cette conversation chaleureuse avec une femme remplie d’humilité autant que d’ambition.
Tu seras probablement aussi magnétisé que moi par le charisme de cette Déesse de la manifestation, pour qui la loi de l’attraction n’a pas de secret!
Martine est bien plus qu’une chanteuse ordinaire, elle est une artiste de la voix. C’est à travers ses chansons qu’elle transmet les messages de son coeur.
Bien ancrée dans la terre, cette femme est une rassembleuse hors-pair pour la communauté.
Enseignante de musique dans une école secondaire, elle nous explique comment sa spiritualité et sa compassion ont transformé son enseignement.
Cet épisode est empreint de douceur, de sagesse et de simplicité. On y parle du pouvoir de la beauté, de la créativité, et de la gratitude pour transformer nos perceptions du monde.
Elle nous partage en toute humilité son processus d’incarnation de son rôle de leader en 2021, et des manières extrêmement efficaces de se reconnecter à la nature en nous.
Si tu as envie de découvrir sa musique magique, c’est par ici:
https://soundcloud.app.goo.gl/4bBMaPWmxeERFnGt6
Andréanne Khushi, en plus d’être une femme pétillante, est une chanteuse qui transforme tout, autour d’elle, et à l’intérieur, par la puissance de sa voix.
Dans cet épisode, elle nous raconte avec beaucoup de légèreté la série de deuils qu’elle a fait intentionnellement lors de son éveil spirituel. Sa résilience radicale lui a permis de retourner vers ses rêves d’enfance et de s’envoler pour l’Inde sans regarder en arrière.
Elle s’est inspiré de l’énergie organique de l’Inde pour se désidentifier progressivement de tout ce qu’elle avait été. Cet abandon du rythme effréné nord-américain l’a d’abord amenée vers un relâchement complet de ses structures, lire ici; faire le party avec les indiens.
C’est après plusieurs mois en Inde qu’elle a commencé à s’imprégner de la sphère spirituelle tant convoitée de Rishikesh.
Elle nous explique comment sa dévotion et son accueil d’elle-même lui a permis d’acquérir une confiance inébranlable en sa voix, qu’elle décrit comme son unique guide.
Un épisode empreint de simplicité, d’amour, et de beaucoup de rires et de Joie!
Pour connecter avec Andréanne, c’est par ici:
www.ayurnaada.com
Dans cet épisode rempli de magie, Maria-Heleyna nous raconte avec une ouverture généreuse son parcours de vie. Sa connexion à la nature et sa Foi inébranlable en ses visions claires ne manqueront pas de t’inspirer.
Elle nous parle de la manière dont la spiritualité a toujours été vivante pour elle, de son origine dans une communauté mormon, jusque vers les sages grand-mères mexicaines en passant par une période au Pakistan, où elle a porté le Burka.
Elle nous raconte sa première connexion avec les champignons magiques et les nombreuses autres cérémonies curatives avec les plantes sacrées qui ont suivi et l’ont menée vers la guérison improbable de son utérus.
Dans cette discussion, tu m’entendras complètement ébahie d’écouter les histoires de grand-mères vivant jusqu’à140 ans, de l’accouchement d’une femme de 60 ans qui n’avait pas été fécondée, de télépathie, et de plein d’autres sujets passionnants.
J’ai littéralement été sur le bout de ma chaise tout au long de la conversation!
Cette femme médecine au passé si «flyé» nous partage comment elle a ramené ses nombreux apprentissages dans la matière pour les transmettre d’une façon très organique.
Pour la rejoindre et en savoir plus sur ses événements à venir, tout simplement; mariaheleyna@gmail.com
Mathieu est avant tout un chercheur de Vérité, mais aussi un réalisateur de vision hors pair. Il a fondé les compagnies Crudessence) et Rise, avant d’enseigner aujourd’hui à temps plein pour sa propre école, la Géosophie.
Si on a refusé de partager son histoire atypique sur d’autres plateformes dans le passé, nous sommes plus que prêts à l’entendre maintenant!
Son passé de moine sauvage l’a imprégné d’une précieuse sagesse et d’une compréhension de la vie unique.
Son détachement envers tout ce qui n’est pas en alignement parfait à son essence lui permet d’incarner une Vérité réellement assumée.
Dans cet épisode, il nous parle ouvertement de son parcours complètement dévoué, en quête de compréhension de l’humanité, de magnétisme, et d’appartenance.
Cet être vibre la pureté… tout «simplement» !
Pour accéder à ses enseignements et à ses cartes de méditations, c’est par ici:
https://geosophie.com