
Mon invité d’aujourd’hui, Jean-François Vigneault, est acuponcteur, musicien, et surtout un grand rassembleur pour sa communauté.
Il nous raconte comment il s’est cherché à travers le voyage, jusqu’à enfin entendre la voix du Divin aka de son intuition lors du chemin de Compostelle.
Cette précieuse guidance lui annonçait qu’il devait rentrer chez lui et incarner son rôle de guérisseur.
Jean-François nous raconte avec passion comment il a découvert l’acuponcture, et comment il se sert de la médecine chinoise pour voir la vie et y infuser sa touche de guérison.
Avec beaucoup d’humilité, il nous explique comment le chemin de la rencontre de son ombre, de constamment rechercher l’approbation et l’amour de l’extérieur, l’a finalement amené à incarner encore plus de lumière. C’est en mettant des projets concrets sur pied qu’il a trouvé sa place et se sent enfin rempli.
On jase d’amitiés d’évolution, pour lesquelles le sens est de cheminer et grandir ensemble, afin que chacune et chacun puisse vivre sa vérité, avec l’autre.
Il m’a inspirée par sa résilience et m’a rappelée (encore une fois) à quel point les challenges intégrés consciemment sont des propulseurs incroyablement puissants sur le chemin vers soi.
Pour bénéficier de sa médecine par l’acuponcture, tu peux prendre rendez-vous à sa clinique, en Mauricie, ou «Amourici».
https://acupuncturecielterre.ca