
Dans cet entrevue, mon amie Geneviève nous raconte son parcours, qui lui procure beaucoup de gratitude, lui permettant d’accueillir les autres autant dans leur lumière que dans leurs ombres.
Son histoire raconte comment elle a été aspirée dans l’ego spirituel, lors de ses apprentissages élevants en Californie, et comment elle s’est retrouvée dans une course folle vers l’illumination. Durant cette période, son Âme valait beaucoup plus que son incarnation terrestre, et elle avait du mal à accepter les simplicités de la Vie.
Avec perspective, humilité et sagesse, elle relate les apprentissages qu’elle retire de la phase de sa vie plus challenging où elle a été ramenée à la réalité d’une façon très abrupte en étant diagnostiquée avec le «trouble bipolaire».
Elle nous explique avec beaucoup d’ouverture les hauts et les bas qu’elle a vécu durant les 4 années où elle s’est battu contre son diagnostic et les médicaments qui lui étaient prescrits, et enfin, comment elle a accepté de les prendre et se sent désormais beaucoup plus stable et enracinée.
Cet entrevue rempli de poésie, de douceur et de discernement met en lumière les dangers que plusieurs personnes rencontrent sur le chemin spirituel… en oubliant d’accepter qu’ils sont humains!
Nous discutons de la responsabilisation qui est plus que nécessaire à cette époque où il est essentiel de retrouver notre souveraineté individuelle.
Nous abordons comment se désidentifier des «gurus» qui transmettent leurs enseignements et leur guidance pour retrouver son propre pouvoir.
Je suis toujours inspirée de discuter avec cette artiste, remplie d’Amour, qui, en ayant exploré différentes polarités, continue de cheminer avec grande dévotion, vers sa plus haute contribution.
Merci Geneviève de nous ramener vers tout ce qui compte, le présent!