Ralentir, ce n’est pas reculer.
C’est un acte de dévotion.
Dans ce premier épisode de la saison 4, je revisite le lien entre création, cadre et confiance.
Sept ans après la naissance d’Atypiquement Parfaite, je jase mutation, déconstruction et questionnements.
Créer autrement, à partir de l’espace, du temps et du vivant.
Un épisode nourri par les transits, la vie, et l’amour de l’humain dans toutes ses dimensions.
—
Je t'invite à venir partager tes impressions de l'épisode directement sur Discord: Le Prisme
Tu peux aussi venir visiter Atypiquement Parfaite sur Instagram et venir me jaser en DM
Si tu n'as pas encore généré ta charte HD (ou même si tu l'as déjà généré et que tu veux regarder les choses autrement) j'ai un nouveau mini rapport appelé "Sans filtre" disponible quand tu génères ta charte sur mon site
Là dessus, je te dis: À très bientôt!
C'est déjà le dernier épisode de la saison 3, juste à temps pour le début des vacances et l'entrée d'Uranus en Gémeaux.
Dans cet épisode, j'explore l'énergie de ce transit particulier qui amorce une période de transformation de 7 ans.
Dans un monde où la technologie prend une place dominante, qu'est-ce que ça peut vouloir dire l'entrée de la planète de la libération dans un signe curieux et mutable?
J'aborde donc les notions de responsabilisation face à l'information, la consommation de distraction virtuelles et la connexion humaine, mais concrètement, qu'est-ce que tu crois que ça va changer pour toi? Est-ce que ton autorité intérieure te guide déjà?
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
Pour venir jaser avec moi, les meilleurs places sont:
Instagram
Je t'invite aussi à découvrir Focus qui est LE programme qui aborde le relationnel à travers le Human Design.
Sur ce, je te souhaite un été magnifique!
À très bientôt!
Depuis déjà plusieurs année, je suis Clotilde Béchard sur Instagram, son approche m'inspire et régulièrement, je me sens interpellée par ses publications.
C'est donc spontanément, suite à une de celles-ci que j'ai senti que c'était le moment de l'inviter.
Notre entrevue aborde sa charte, mais aussi nos expériences de vie et l'importance profonde de se questionner et d'oser observer ce qu'on fait comme choix.
La publication qui m'a poussée à l'inviter parlait de notre rapport à la spiritualité. Bien sûr, on a abordé le sujet puis que Clotilde est une figure qui est associée à la spiritualité dans la francophonie. On a aussi abordé la posture qui était importante par rapport à celle-ci.
C'est donc un échange passionné, passionnant sur notre rapport à soi, le rapport au monde, à l'âme et à la vie qu'elle et moi avons.
Au cours de l'échange, je nomme avoir débuté la saison 3 d'Aura en interviewant Anne-Sophie Janvrin avec qui j'ai parlé de lectures akashiques. Je mets le lien ici.
Si l'échange avec Clotilde vous inspire, soulève des questions ou des prises de conscience, n'hésitez surtout pas à commenter l'épisode après avoir mis 5 étoiles!
Vous pouvez aussi partager votre écoute sur les réseaux sociaux en nous taguant Clotilde et moi.
Bien sûr, je vous invite aussi à aller visiter le compte de Clotilde pour connecter avec elle:
Son site pour les autres ressources
À la semaine prochaine pour le dernier épisode de la saison 3!
Psst: Tu peux aussi venir jaser sur Discord, ou sur Instagram, j'ai très hâte de savoir ce que tu en as pensé.
J'attendais cette jasette avec impatience. Estée a une aura dynamique, puissante. C'est presque surprenant qu'elle ne soit pas Manifesting Générateur tellement elle a de projets en simultané, mais c'est aussi ça la diversité.
Pour moi, l'invitation allait de soi parce que je suis nourrie par les femmes qui s'assument, par la créativité qui se dégage d'un humain. Estée représente tout ça.
Évidemment, qu'elle nomme qu'elle avait un jumeau a piqué encore plus mon intérêt.
C'est clair qu'on a jasé avant, c'est aussi clair qu'on n'a pas fermé les micros après la fin de l'entrevue. Un peu comme avec Marie-Pier Lemaire dans l'épisode 131, Estée et moi on a continué à jaser après.
J'adore quand mes invitées se laissent porter par les questions et nourrissent l'échange d'une foule d'anecdotes. Ça donne un sens encore plus profond à ce que peut représenter la diversité humaine, mais aussi les nuances infinies de l'exploration de soi.
Si tu te sens inspirée par notre échange, je t'invite à mettre 5 étoiles au podcast et laisser tes commentaires.
Je t'invite aussi à partager sur tes réseaux et découvrir Estée dans son univers à elle (je devrais dire "ses"):
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus pour mieux comprendre les interactions humaines à travers la charte HD:
Liste d'attente de Focus
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Dans les dernières années, dans les derniers mois, j'ai énormément cheminé dans l'exploration de mes propres émotions, mais aussi dans ma perspective sur ce que représentent certaines d'entre elles.
Au cours de mon travail sur moi-même, j'ai choisi de partager certaines réflexions. Parfois pour briser des tabous, souvent pour poser mots sur des ressentis et leur permettre de se dissoudre.
En 2019-2020, j'ai beaucoup écrit sur le blogue d'Atypiquement Parfaite. En ce moment, la vie m'amène à revisiter certains de ces billets pour les actualiser, voire les éliminer.
Récemment, je suis retombée sur un billet qui parlait de honte, ça m'a inspiré les questionnements d'aujourd'hui. Où est-ce que tu te situes par rapport à ça? Comment vis-tu tes émotions les plus difficiles? Est-ce que tu en vis? Est-ce que c'est possible que tu en vives sans même le conscientiser? Est-ce que tu as déjà osé le nommer?
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
Pour venir jaser avec moi, les meilleurs places sont:
Instagram
Dans l'épisode, je te parle de Focus, un programme qui explore notre relation à nous mêmes et aux autres.
Pour t'inscrire à l'infolettre, c'est par ici:
Je veux lire l'infolettre du 26 mai 2025
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Si tu suis Aura depuis peu de temps, tu vas découvrir un style d'entrevue qui était très présent pendant les saisons 1 et 2 du podcast. Étrangement (ou pas), c'est exactement là que notre échange avait besoin d'aller Marie-Pier et moi.
J'avais une intention: parler d'histoires et d'expériences, parler de la vibration des mots qu'on utilise et leur impact. Et finalement, on s'est laissé porter, emporter par l'énergie qui était présente au moment de l'enregistrement.
Tu n'as qu'un extrait de notre jasette parce que quand on a coupé le micro, ça a duré une autre heure et demie comme ça. Et c'est exactement ce qui était nécessaire, à ce moment-là.
Résonner avec un autre humain, c'est ça. C'est beau, c'est délicieux.
Si tu te sens inspirée par notre échange, je t'invite à mettre 5 étoiles au podcast et laisser tes commentaires.
Je t'invite aussi à partager sur tes réseaux et découvrir Marie-Pier dans son univers à elle:
La Voisine sur Facebook
À ta couleur - Le Podcast
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus pour mieux comprendre les interactions humaines à travers la charte HD: Liste d'attente de Focus
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Instagram
Il y a le pouvoir des mots, il y a aussi leur résonance.
Les relations humaines sont un écosystème, une harmonisation d'intention et de conscience.
Dans cet épisode, dans une énergie full Taureau, je t'invite à explorer la dynamique qui existe entre l'intention et la conscience, à travers le prisme du yin et du yang, et des réalités relationnelles d'aujourd'hui.
Tu pourras te questionner sur :
Pourquoi l'intention sans conscience peut parfois blesser malgré elle
Comment la conscience agit comme un régulateur et nous permet de nous responsabiliser
Des questions et des pistes pour établir une meilleure harmonie entre la volonté de tes intentions et la réceptivité de ta conscience
Que ce soit dans nos relations intimes, nos engagements sociaux ou notre cheminement personnel, apprendre à équilibrer ces deux forces fondamentales peut transformer profondément la qualité de nos échanges.
Et toi, comment pourrais-tu laisser plus de place à la conscience dans ton intention d'aimer, d'agir, de construire?
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
Pour venir jaser avec moi, les meilleurs places sont:
Instagram
Dans l'épisode, je te parle de Focus, un programme qui explore notre relation à nous mêmes et aux autres. Chaque module est indépendant et j'en lance de nouveaux très bientôt, pour être informée en primeur, inscris toi à la liste.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Et si ce que tu croyais savoir sur toi n’était qu’une portion de la vérité?
Cette semaine, je parle d'introversion, parce que c'est quelque chose qui me frappe ces temps: on dirait que tout le monde est introverti!
Je prends le temps d'explorer ce qu'on entends par là, en tenant compte que des fois, des étiquettes, c'est réducteur. Mon but: aller chercher plus de nuance, de vérité, et de liberté.
J'aborde donc les définitions d'introversion et d'extraversion, mais aussi des croyances qui peuvent y être associées. J'aborde les concepts de personnalité et de mindset pour voir s'il y a un impact entre notre façon de vivre "avec le monde" et finalement je questionne le champ des possibles en terme de définition de "qui on est".
Dans les derniers mois, j'ai lancé Focus, un programme qui explore notre relation à nous mêmes et aux autres. Chaque module est indépendant et j'en lance de nouveaux très bientôt, pour être informée en primeur, inscris toi à la liste.
Il y a aussi Variables, une formation pour comprendre comment tu interagis avec le monde et t’épanouir pleinement.
Liste pour Focus
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
Pour venir jaser avec moi, les meilleurs places sont:
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Quand on perd l'harmonie entre l'être et le faire, on s'épuise.
La productivité n'a pas à être désagréable pour être toxique et reconnaître nos moments de "trop" est un rappel essentiel de la saison du Taureau.
Dans cet épisode, je partage ma réalité des derniers mois et mes constats récents sur la nécessité de ralentir. Non, je n'avais pas encore complètement "appris ma leçon" et oui, c'est possible de dépasser encore ses limites même quand on centre notre vie sur ce qui nous nourrit le plus.
Dans cet épisode j'aborde donc l'énergie qui se déploie en ce moment avec l'entrée du Soleil en porte 3 et la saison du Taureau qui s'annonce. Je parle aussi de différents signaux que l'Univers m'a envoyé pour me dire que c'était vraiment le temps que je prenne un recul.
C'est "en retard" que je publie l'épisode de cette semaine, une autre preuve que les cadres rigides sont faits pour être rompus.
La vraie créativité, celle qui nourrit nait à quelque part dans l'amour, la compassion et la dévotion.
Pour en apprendre plus sur Élémentale et Focus dont je parle dans l'épisode:
Ou pour venir jaser avec moi:
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Désobéir, c'est aussi oser penser le monde autrement.
J'ai invité Rim Boukhssimi à jaser sur Aura avant de savoir qu'on avait autant de points communs. Notre jasette aurait pu continuer encore des heures, c'était profondément délicieux.
À travers notre échange, on aborde l'immigration, d'ouverture, de curiosité, de créativité.
Au delà des différences on parle de ce qu'on peut faire pour tisser des ponts entre soi et l'autre.
Ce n'est pas un cours sur l'oppression et la position de privilège, c'est simplement "la vraie vie". Notre échange aurait pu se passer autour d'un café ou d'un thé marocain, une tajine ou une tourtière.
Bien sûr, on parle aussi business et HD, parce que c'est une portion de nos vies respectives, mais au final, on parle surtout d'humanité.
Pour découvrir ses partages hétéroclites, sa propre façon de désobéir aux dictats et rayonner sa lumière, le meilleur endroit est définitivement Instagram:
🎧 Écoute l’épisode et laisse ⭐⭐⭐⭐⭐ sur ta plateforme préférée si ça a fait écho avec toi!
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus pour mieux comprendre les interactions humaines à travers la charte HD: Liste d'attente de Focus
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Cette semaine Neptune entrait en Bélier. Ça, c'est la perspective astrologique des choses. Parce qu'en Human Design, Neptune est en porte 25 depuis déjà quelques semaines.
La carte du ciel astrologique est divisée en 12 alors que la carte du ciel HD est divisée en 64. Même si on regarde les mêmes mouvements, on ne peut pas "lire" les mêmes choses parce que les relations sont forcément différentes. Là où une astrologue voit un carré, mais je vois un écart entre une pulsion de la Racine dans le collectif et une ouverture du Cœur à l'individualité.
La magie du HD passe par les histoires des hexagrammes à travers les millénaires et à travers l'ADN. Tout est intimement lié.
Donc cette semaine, quand j'ai reçu une réponse à mon infolettre qui demandait d'expliquer quelles étaient les grandes transformations du collectif qui se jouaient en ce moment, j'ai décidé d'en faire le point de départ à un épisode d'Aura sur la foi, la vie, la différence, l'amour infini, la puissance et le mouvement des planètes.
Pour t'abonner à l'infolettre, découvrir Mandala ou visiter la portion "grand public" de Discord, je t'invite ici:
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Au premier coup d’œil sur sa publication, j'avais l'impression que j'aurais pu écrire la même chose.
Des fois, souvent, les "pas le choix" sont des mines de possibilités. On s'imagine souvent que pour être en mesure de créer, il faut que notre système nerveux soit à son top, qu'on soit en mesure de contrôler tous les impondérables et que notre vie soit "sur la coche". Mais non.
Y'a aussi Charlie Chaplin qui disait: "Du chaos naissent les étoiles".
Pendant notre jasette, Frédérique et moi, on parle de ce qui nous différencient, mais aussi de ce qui nous unit. Sur plusieurs choses, nos parcours sont à des années lumières l'un de l'autre et sur d'autres, on aurait pu écrire les mêmes pages de journal. C'est ce qui fait des conversations si riches, c'est de prendre le temps de conscientiser ce qui nous unis et ce qui nous différencie, non pas pour être en compétition, mais pour s'élever ensemble.
Projecteur émotionnelle 2/5, Frédérique aborde son entrée dans le monde entreprenarial, ses rêves et sa réalité actuelle. Son évolution est magnifique et c'est fascinant comme tous les clichés ne semblent pas avoir d'emprise sur elle.
Pour en découvrir plus, apprendre ses meilleurs trucs ou échanger avec elle, le meilleur endroit est définitivement Instagram:
Elle mentionne aussi une masterclass et je vous invite à la découvrir via le lien suivant:
🎧 Écoute l’épisode et laisse ⭐⭐⭐⭐⭐ sur ta plateforme préférée si ça a fait écho avec toi!
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus: Liste d'attente
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
En ce moment, l'énergie nous amène presque à douter de la possibilité d'être pleinement authentique. L'énergie est tellement volatile dans le collectif, il y a un chaos si grand dans le monde que nos certitudes d'hier peuvent sembler illusoires.
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement être authentique? Est-ce que ça signifie la même chose qu'être un livre ouvert? Est-ce que ça implique d'offrir exactement la même énergie à tout le monde de la même façon? Est-ce que ça demande de mettre des limites? De s'adapter aux normes? Mais si on s'adapte aux normes des autres, est-ce qu'on est encore authentique?
Et qu'est-ce qui arrive dans nos relations quand l'autre prendre conscience de l'écart qui existe entre ce qu'on offre comme énergie et ce que son inconscient "lit"?
Dans cet épisode solo, j'explore tout ça avec un soupçon de HD, en partageant ma perspective et ma réalité, parce que je suis comme ça aussi au day to day.
C'est sûr que j'aimerais beaucoup ça si tu mettais 5 étoiles au podcast, mais c'est juste si ça te tente.
Si tu as des questions, je suis là. Si tu as des commentaires, je suis là aussi.
Et si tu veux découvrir tout mon univers, je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Pour explorer le programme Focus et peut-être t'inscrire à une session de 5 semaines sur les Circuits et leur impact sur tes relations: J'explore Focus
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Je sais pas pour toi, mais j'ai longtemps été hyper dégoutée par ces mots là: "lâcher prise". Je trouvais ça tellement cliché.
J'avoue, dans les dernières années, je suis devenue meilleure avec le concept. Des fois ça me reste encore un peu dans la gorge, mais je sens que j'ai beaucoup expérimenté et que ça m'a aidée.
Qu'est-ce que c'est, pour vrai, le lâcher prise?
Est-ce que ça se peut qu'il y ait des mythes par rapport à ça?
C'est quoi les meilleurs trucs pour y arriver?
Et surtout:
Est-ce que ça se peut "ne pas être capable" de lâcher prise?
C'est sûr que j'aimerais beaucoup ça si tu mettais 5 étoiles au podcast, mais c'est juste si ça te tente.
Si tu as des questions, je suis là. Si tu as des commentaires, je suis là aussi.
Et si tu veux découvrir tout mon univers, je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus: Liste d'attente
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Le Human Design nous donne souvent une incroyable sensation de reconnaissance et de soulagement. Mais cette validation nous aide-t-elle réellement à avancer ou peut-elle nous enfermer dans une case?
Dans cet épisode, on explore pourquoi le HD résonne autant, ses bienfaits, mais aussi les risques d’identification excessive.
🎧 Écoute l’épisode et laisse ⭐⭐⭐⭐⭐ sur ta plateforme préférée si ça a fait écho avec toi!
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus: Liste d'attente
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Un épisode qui fait tellement "saison du Poissons".
D'un côté, on nous dit qu'il faut oser être pleinement soi-même pour se démarquer et être heureux et de l'autre, on nous demande de respecter des normes sociales et un cadre assurant le "vivre ensemble".
Quand est-ce que l'uniformisation est "trop"? Quel est le risque à accueillir l'unicité de chacun?
Est-ce que ces polarités sont entièrement incompatibles? Comment trouver une harmonie quand on sent une polarisation s'installer?
Et surtout: toi, tu te situes où par rapport à ça?
Dans l'épisode, je fais référence au programme Focus. Le détail est sur mon site, dans la page sur l'ensemble des programmes.
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
J'en ai déjà parlé, en 2025, nos émotions seront mises à l’épreuve comme jamais. Les transits astrologiques définissent le Plexus Solaire pendant plus de la moitié de l’année, sollicitant notre système nerveux et influençant notre rapport aux autres. Nos capacités d'autorégulation sont mises à dure épreuve, ce qui a le potentiel d'amplifier la réactivité émotionnelle collective.
Dans cet épisode, on explore :
Et toi ? Tu te situes où par rapport à ça?
Dans l'épisode, je fais référence au programme Vénus. Le détail est sur mon site, dans la page surl'ensemble des programmes.
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Dans un monde qui accélère sans cesse, où tout semble devoir être fait immédiatement et intensément. Dans le chaos actuel où notre système nerveux est sursollicité, on peut facilement tomber dans des mécanismes de protection qui résonnent avec l'urgence de vivre. Mais vivre quoi? Vivre comment?
Et si la vraie réponse était ailleurs?
Cet épisode explore la tension entre la pression de vivre intensément et la nécessité de créer un espace pour respirer, ressentir et exister pleinement.
Un épisode pour réfléchir à la façon dont on veut habiter sa vie.
Écoute maintenant et pose-toi la question : as-tu un espace pour vivre ou es-tu toujours en train de courir après la vie ?
Tu peux réécouter l'épisode 117 dans lequel j'abordais le chaos énergétique qui a lieu en ce moment.
Je te recommande aussi l'épisode 116 dans lequel j'abordais le concept de "zone de tolérance".
Je parle aussi de mon infolettre où je partage les transits à chaque semaine.Tu peux t'abonner ici.
Je fais aussi référence à certains programmes. Le détail est sur mon site, dans la page surl'ensemble des programmes.
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
Une capsule de bonheur dans cet épisode pendant lequel je plonge/replonge dans le plaisir de l'exploration de charte avec une invitée.
Mélanie Halley est une Projecteur 1/3, splénique. On explore ensemble son rapport au risque, aux connaissances et aux invitation, mais aussi plein d'autres belles dimensions qui font d'elle une humaine magnifique, unique.
Pour la découvrir, la redécouvrir ou échanger avec elle (why not?), vous pouvez la visiter en suivant les liens suivants:
Podcast 180 degrés avec Mélanie Halley
Au cours de l'introduction, je te parle de Design&Flow qui a lieu du 10 au 14 février 2025 directement dans ta boite courriels.
Tu peux aussi découvrir tous les programmes en cours et à venir soit en visitant mon site ou en t'abonnant à l'infolettre.
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en te partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!
C'est dur de passer à côté des fréquences dans le collectif. Cette semaine, je te partage des impressions, mais aussi quelques trucs pour te recentrer quand le chaos énergétique devient trop dur à naviguer.
Depuis quelques temps, j'avais l'impression d'avancer au ralentit, mais cette semaine, c'est carrément avec un vent de face que les choses se passent.
Certaines personnes sentent l'impact des transits plus fortement que d'autres. Quand c'est une personne qui nous influence, on peut toujours couper les ponts, mais quand c'est l'énergie du collectif qui entraine le chaos, c'est peut-être nécessaire de développer d'autres stratégies.
Dans cet épisode-là, je fais référence à la jasette que j'ai eue avec Annabelle dans l'épisode 110.
Je parle aussi de mon infolettre où je partage les transits à chaque semaine. Tu peux t'abonner ici.
Je fais aussi référence à certains programmes. Le détail est sur mon site, dans la page sur l'ensemble des programmes.
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en te partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!