
Au premier coup d’œil sur sa publication, j'avais l'impression que j'aurais pu écrire la même chose.
Des fois, souvent, les "pas le choix" sont des mines de possibilités. On s'imagine souvent que pour être en mesure de créer, il faut que notre système nerveux soit à son top, qu'on soit en mesure de contrôler tous les impondérables et que notre vie soit "sur la coche". Mais non.
Y'a aussi Charlie Chaplin qui disait: "Du chaos naissent les étoiles".
Pendant notre jasette, Frédérique et moi, on parle de ce qui nous différencient, mais aussi de ce qui nous unit. Sur plusieurs choses, nos parcours sont à des années lumières l'un de l'autre et sur d'autres, on aurait pu écrire les mêmes pages de journal. C'est ce qui fait des conversations si riches, c'est de prendre le temps de conscientiser ce qui nous unis et ce qui nous différencie, non pas pour être en compétition, mais pour s'élever ensemble.
Projecteur émotionnelle 2/5, Frédérique aborde son entrée dans le monde entreprenarial, ses rêves et sa réalité actuelle. Son évolution est magnifique et c'est fascinant comme tous les clichés ne semblent pas avoir d'emprise sur elle.
Pour en découvrir plus, apprendre ses meilleurs trucs ou échanger avec elle, le meilleur endroit est définitivement Instagram:
Elle mentionne aussi une masterclass et je vous invite à la découvrir via le lien suivant:
🎧 Écoute l’épisode et laisse ⭐⭐⭐⭐⭐ sur ta plateforme préférée si ça a fait écho avec toi!
Je t'invite sur Discord, dans Le Prisme, pour venir jaser de ton HD: Discord
Et à t'inscrire à la liste d'attente pour le programme Focus: Liste d'attente
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!