
Cette semaine Neptune entrait en Bélier. Ça, c'est la perspective astrologique des choses. Parce qu'en Human Design, Neptune est en porte 25 depuis déjà quelques semaines.
La carte du ciel astrologique est divisée en 12 alors que la carte du ciel HD est divisée en 64. Même si on regarde les mêmes mouvements, on ne peut pas "lire" les mêmes choses parce que les relations sont forcément différentes. Là où une astrologue voit un carré, mais je vois un écart entre une pulsion de la Racine dans le collectif et une ouverture du Cœur à l'individualité.
La magie du HD passe par les histoires des hexagrammes à travers les millénaires et à travers l'ADN. Tout est intimement lié.
Donc cette semaine, quand j'ai reçu une réponse à mon infolettre qui demandait d'expliquer quelles étaient les grandes transformations du collectif qui se jouaient en ce moment, j'ai décidé d'en faire le point de départ à un épisode d'Aura sur la foi, la vie, la différence, l'amour infini, la puissance et le mouvement des planètes.
Pour t'abonner à l'infolettre, découvrir Mandala ou visiter la portion "grand public" de Discord, je t'invite ici:
Si l'épisode t'a parlé, je t'invite à ajouter 5 étoiles au podcast et à commenter l'épisode. Tu peux aussi venir me partager tes impressions en DM ou même faire voyager ton message dans l'espace web en le partageant à ta communauté.
En attendant, je te souhaite une belle semaine!
À très bientôt!