Après "Partir pour fuir", je te retrouve dans cette seconde partie plus lumineuse. On parle de ces départs qui ne sont plus une fuite, mais un choix de vie, de liberté, de renaissance. Partir pour se choisir, pour respirer à nouveau. Partir, non plus par peur, mais par amour.

Un épisode intime et sincère, pour toutes celles et ceux qui sentent qu’il est peut-être temps… de partir non plus pour fuir mais pour vivre.
Parfois, on croit qu'en changeant de décor, on échappera à ce qui nous hante à l'intérieur. Dans ce cas, on part pour s’enfuir…
Dans cet épisode, je t’embarque dans ces départs impulsifs, ces valises remplies de doutes, et ce besoin pressant de tout recommencer.
Au final, est-ce qu’on fuit… ou est-ce qu’on espère se retrouver ailleurs ?
Installe-toi, prends un verre, et viens papoter avec moi.
Quand l’amour devient sacrifice
Tu l’aimes à en oublier qui tu es. Tu mets ta vie sur pause, tout ton monde tourne autour d’une seule personne, plus rien d’autre n’existe. Mais à quel prix ?
Dans cet épisode, on explore ce moment où l’amour devient abandon de soi. Est-ce vraiment de l’amour… ou une fuite de soi-même ?
Installe-toi, on papote, sans filtre.
Est-ce que ça t’est déjà arrivé de vouloir arrêter de penser ? De stopper ce flux interminable qui t’épuise et parfois te rend malheureux ?
Dans ce podcast, je te raconte mon expérience et je partage avec toi les conseils qui ont le mieux fonctionné pour moi. Parce qu’on a tous besoin, parfois, de trouver des moyens pour apaiser notre esprit et reprendre le contrôle de nos pensées.