Mon invitée, ma chérie @glokal (Instagram), membre influente de la communauté chrétienne internationale et moi, avons décidé de nous pencher sur une question tranchante : celle du choix de l'époux/l'épouse.
Nuance est à faire entre petit(e)-copain(copine) et époux/épouse, car il s'agit là d'un projet plus grand. Dans cette épisode, j'aurais la chance de collecter quelques conseils précieux de mon invitée, en tant que femme et aussi en tant que chrétienne.
Toute relation durable doit trouver son ancrage et son souffle quelque part, pour nous cela fut notre vie spirituelle, notre foi, pour l'un ce sera la longétivité de la relation amicale entretenue avec le ou la potentiel(le) époux(se), bref chacun son moteur, mais nous avons choisi de vous parler du notre.
Pour ma part je ne suis pas mariée et quand bien même je sais que la ma relation si elle doit arriver au mariage devra se baser sur ma foi, j'ai aussi choisi d'aborder la chose de façon naturelle, en tant que femme, d'un point de vue purement sociologique afin de nuancer nos propos et permettre à chacun d'en tirer ce qu'il peut.
Quels sont selon nous les clés a tenir pour dévérouiller le mystère de la recherche du " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", c'est ce que vous découvrirez en nous écoutant dans la joie et la bonne humeur , AS USUAL! :)
Et vous, quels conseils donneriez-vous pour pérénniser un couple existant ou pour aider un autre couple à s'engager ? Que diriez-vous à celui ou à celle qui est encore à la quête de sa deuxième moitié ? n'hésitez pas à nous faire par de votre ressenti en commentaire, ou meme directement sur mon instagram en message direct @laboitenoire_podcast (instagram) .
J'avais besoin de parler, de vous dire ce que je ressens dans une communauté où trop souvent, ce phénomène est banalisé : A commencer par nos proches, le géniteur même de ce ui est supposé être à ce moment là le meilleur moment de sa vie...La dépréssion, un mal qui semble ne pas avoir sa place dans la communauté noire.
L'épisode de ce mois devait vous parler de choses croustillantes, de love, de mecs et de gos ( rassurez-vous ça arrive :D) mais à quelques jours des un an de mon fils j'ai préféré vous parler de moi, de lui, de nous en espérant que comme ce fut le cas pour moi, ce petit témoignage permettra à une ou deux personne(s) de se sentir mieux. Il a été enregistré il y a très longtemps, je crois en mars 2021. A l'époque mon petit cheri avait 3 mois. Depuis, beh depuis j'ai évolué, je n'en suis peut-être pas encore où il faut car Dieu seul sait combien 'ai encore à me retrouver et à me redéfinir au milieu de tout ça mais j'y travaille.
Et vous ? Comment avez-vous vécu votre post-partum? Vous êtes-vous sentie l'âme d'une mère dès les premiers instants? Avez-vous su quoi faire dès le départ? Quels sont vos solutions et résolutions actuelles ?
Une discussion éclairée, drôle et décomplexée sur le phénomène "sugar-daddy" .
Une sugar-daddy est-elle une travailleuse du sexe ? Est-ce vraiment si rentable ? Comment ça fonctionne ? Quels en sont les pièges ?
DISCLAIMER : NOUS N'ENCOURAGEONS AUCUNEMENT CETTE PRATIQUE.