
J'avais besoin de parler, de vous dire ce que je ressens dans une communauté où trop souvent, ce phénomène est banalisé : A commencer par nos proches, le géniteur même de ce ui est supposé être à ce moment là le meilleur moment de sa vie...La dépréssion, un mal qui semble ne pas avoir sa place dans la communauté noire.
L'épisode de ce mois devait vous parler de choses croustillantes, de love, de mecs et de gos ( rassurez-vous ça arrive :D) mais à quelques jours des un an de mon fils j'ai préféré vous parler de moi, de lui, de nous en espérant que comme ce fut le cas pour moi, ce petit témoignage permettra à une ou deux personne(s) de se sentir mieux. Il a été enregistré il y a très longtemps, je crois en mars 2021. A l'époque mon petit cheri avait 3 mois. Depuis, beh depuis j'ai évolué, je n'en suis peut-être pas encore où il faut car Dieu seul sait combien 'ai encore à me retrouver et à me redéfinir au milieu de tout ça mais j'y travaille.
Et vous ? Comment avez-vous vécu votre post-partum? Vous êtes-vous sentie l'âme d'une mère dès les premiers instants? Avez-vous su quoi faire dès le départ? Quels sont vos solutions et résolutions actuelles ?