
Pour ce quatrième épisode, je pars à la rencontre de Nicolas Beguet : réalisateur et monteur d'exception pour les plus grands humoristes de France.
Étant totalement perdu sur ses envies et son orientation au lycée, il décide de quitter la ville de Tours pour se rendre à Paris et tenter des études d'audiovisuel.
Grâce à un mélange d'audace et de travail assez suprenant, il rencontre l'humoriste Vérino en 2ème année d'études et commence à réaliser les montages de ses vidéos.
Aujourd'hui, Nicolas est l'un des réalisateurs préférés des humoristes.
Il travaille notamment aux côtés de Kyan Khojandi pour son émission Un Bon Moment ou encore pour son spectacle Pulsions, et il est également toujours aux côtés de Vérino pour ses vidéos "Dis Donc Internet" et pour la captation de ses différents spectacles.
Il s'est lancé récemment dans la réalisation de clips musicaux, et il a comme objectif de réaliser des documentaires.
En bref, Nicolas Beguet est un réalisateur et monteur rempli d'expérience et son histoire est fascinante.
On parle du fait que l'échec est indispensable à toute réussite, de l'importance des rencontres et leur caractère imprévisible, on évoque également le fait de ne rien planifier. Il nous racontera sa rencontre plus que surprenante avec Vérino à base de tweet et de trottinette, et enfin, on se demande s'il faut vraiment attendre qu'un contenu soit parfait pour le publier.
J'ai vraiment adoré enregistrer cet épisode rempli de surprises, j'espère que ça va te plaire !
N'hésites pas à me faire ton retour sur Instagram (@0.regret), là-bas on pourra discuter, et tu pourras suivre toute l'aventure du podcast.
Merci beaucoup à Nicolas de m'avoir fait confiance pour ce qui est sa toute première interview.
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !
On se retrouve lundi 4 janvier 2021 pour la suite, à très vite :)