
Pour ce premier épisode, je pars à la rencontre d'un pionnier du numérique : Manuel Diaz.
Manuel est un entrepreneur qui a lancé à 18 ans l'une des toutes premières agences web de France. Aujourd'hui, il se retrouve président d'Emakina, la 1ère agence de digital business indépendante en Europe, son entreprise est cotée en bourse et représente plus 700 collaborateurs partout dans le monde. Également créateur de contenu sur YouTube et auteur du livre : "Tous digitalisés", Manuel Diaz me reçoit aujourd'hui dans ses locaux en plein coeur de Paris.
Pendant cette discussion passionnante de 45 minutes, nous parlons des leçons à tirer de chaque échec, du fait de toujours viser l'excellence ou encore du fait que nous ne sommes jamais prêts à nous lancer.
J'espère que ce premier épisode te plaira, n'hésites pas à me faire ton retour sur Instagram (@osez.oser), là-bas on pourra discuter, et tu pourras suivre toute l'aventure du podcast :)
Merci beaucoup à Manuel Diaz d'avoir accepté l'invitation, je suis ultra ravi de publier cette émission aujourd'hui. C'était la toute première fois que j'interviewais quelqu'un (j'avoue c'était stressant), et je suis content d'avoir oser franchir le pas.
Cette rencontre m'a vraiment beaucoup appris, j'espère que ce sera le cas pour toi également ;)
On se retrouve lundi 23 novembre pour la suite, à très vite.