
Voici un nouveau pocast dans lequel vous allez découvrir les impacts positifs de l’accompagnement à distance d’Aideor. Alors, nous recevons Bichoi : Papa de Michaël et de Gabrielle. Deux élèves qui connaissent la réussite scolaire notamment grâce aux accompagnements de nos orthopédagogues.
Dans cet épisode, vous allez écouter une brève pésentation de Bichoi :Papa de Michaël et de Gabrielle ayant respectivement 8 ans et 11 ans. La famille habite à Berlin, en Allemagne, depuis 2016. Quelques années plus tôt, ils étaient installés à Dubaï.
Comment Bichoi a découvert Aideor, alors qu’il vivait n Europe ? En fait, Michaël avait des difficultés en lecture. Alors, grâce à Internet, ils ont trouvé Aideor.
Les raisons qui ont poussé Bichoi à avoir recours à l’accompagnement à distance d’Aideor pour son enfant en situation de difficulté d'apprentissage :
1- La prise en compte des réalités de son enfant
2- Des jeux éducatifs pour motiver l’enfant
3- Les exercices et des pauses afin de maintenir la concentration maximale de l’enfant
4- La seule possibilité pour faire travailler les enfants lors du confinement
Vous allez découvrir les détails :
- des difficultés et des problèmes de Michaël qui ont amené le Papa à demander les services d’Aideor
- des stratégies d’apprentissage d’Aideor qui ont amené le fils de Bichoi à adopter des conditions de réussite
Les succès observés chez les enfants : Les points forts de l'orthopédagogue d’Aideor qui a amené Michaël à réussir en français
1- Changement de comportement,
2- Confiance en soi,
3- Dictée sans faute,
4- Compréhension et assimilation des mots et des groupes de mots sans faute d’orthographe et de grammaire,
5- Maîtrise de la conjugaison
Si vous vous posez des questions sur la téléorthopédagogie avec Aideor, Bichoi saura vous rassurer par le partage de son expérience si positive.
Toute l’équipe d’Aideor est ravie des succès qu’a connu Michaël à travers la téléorthopédagogie avec Aideor.
Si vous avez des enfants qui ont des difficultés d’apprentissage en français ou en mathématiques, ou qui souffrent de la dyslexie, Aideor est la seule référence de téléorthopédagogie à l'international. Eugénie, la fondatrice, a d'ailleurs reçu le Prix du Public des Français de l'Étranger.