Dans ce nouvel épisode de "Un Regard De", cap sur l’Espagne. Pays voisin de la France, il séduit par sa culture, sa gastronomie et surtout par cette ambiance vivante qui le rend unique.
Avec la participation d’Emely, Benjamin, Giulia et Amr, je vous invite à découvrir l’Espagne telle qu’ils l’ont vécue au quotidien.
Dans ce nouvel épisode "Un Regard De", on aborde le sujet de la politique, non pas de l'opinion politique, mais la perception de cette dernière par les jeunes.
Pour cela, je suis allée interviewer Emma, Julien, Eliette et Louis.
Bonjour vous écoutez « Un Regard de 18 Ans » sur RFL 101 avec Sophie Castagnet. Comme vous pouvez le constater un « Un Regard de 17 Ans » a évolué pour se transformer en « Un Regard de 18 Ans ».
En cette année 2022, beaucoup de 2004 ont passé le cap de la majorité ! Et le plus souvent le passage à l’âge adulte signifie la fin du lycée et la découverte d’un nouveau monde où l’on quitte le nid pour s‘émanciper. Mais il n’est pas rare durant cette période de changements d’être submergé par les souvenirs ainsi que par les émotions qui y sont associées. Ce phénomène prend le nom de : nostalgie.
Bonjour, vous écoutez « Un Regard de 17 Ans », je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui j’ai envie de vous parler: des vacances d’été.
Bonjour, vous écoutez « Un Regard de 16 Ans », je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui nous nous retrouvons pour une chronique spéciale sur la cuisine qui comblera, je l’espère, votre appétit.
Bonjour, vous écoutez « Un Regard de 16 Ans », je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui j’explore, dans un premier essai, un vaste sujet : l’amitié.
Bonjour, nous nous retrouvons pour « Un Regard de Seize Ans », je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui nous allons parler de la publicité.
Bonjour, nous nous retrouvons pour « Un Regard de 16 Ans » sur RFL 101, je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui je vais échanger avec vous sur mon pire ennemi : la procrastination !
Bonjour, nous nous retrouvons pour « Un Regard de 16 Ans », je suis Sophie Castagnet et aujourd’hui je vais évoquer l’un des fléaux du XXIème siècle, dans une société où tout est rapide et où l’homme n’a plus une seconde à lui : le stress.