
Salut ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui, j’ai passé une super journée. Je suis allée chercher ma cousine pour aller à Guetary qui est, tu sais, est une ville dans le pays basque. Pas très loin d’ici, c’est environ à 40 minutes, 45 minutes de voiture. Et donc voilà, on a bien discuté dans la voiture.
Et on s'est garé super facilement. Il faisait pas très très beau, mais il faisait assez chaud, j’ai quand même pris ma veste au cas où. Si tu connais pas Guétary, tu devrais vraiment aller jeter un oeil : c’est apaisant, il y a beaucoup de surf, les gens sont très sympa et chill. Les maisons sont blanches et rouges typiques du Pays Basque.On a commencé par se promener par le centre pour vite rejoindre l’ocean, il était un peu déchainé aujourd’hui. C’était la première fois pour ma cousine alors on a fait un grand tour avant de se poser dans un café vraiment au bord de la plage.
On a partagé un croissant qui était excellent . Et puis on a discuté, on a et on a regardé les surfeurs et les gens qui passaient.
Donc c'était, c'était cool. On a continué un petit peu sur la plage et ensuite on est remonté. Il y a deux ou trois boutiques. Donc on a fait un peu le tour. Il y avait une super, une boutique sympa qui s'appelait je ne sais plus comment mais il faut que je retrouve le nom, mais c'est une boutique Basque et japonaise et comme une petite épicerie trop mignonne. Et j'ai trouvé un cidre bio local. Donc je l'ai acheté pour ma mère puisque je sais qu'elle aime bien le cidre et et puis voilà, on a fini notre petite balade et on a trouvé un restaurant pour le déjeuné.
C’était top parce que c'était sur une terrasse au soleil. On s'est partagé des petites assiettes. On a pris des poulpes avec patates, une assiette de fromage, et quoi d’autre? Des des croquettes de viande. Et voilà. Et moi, je devais repartir pour être à la maison à 15 h parce que j'avais du travail.
Arrivée à la maison, ma mère voulait absolument aller faire un tour à pied. Donc je l’ai accompagné un petit peu. Et voilà, là, je suis devant mon ordi, donc je vais commencer à bosser. Et puis j'espère que ça va de raconte moi un petit peu comment était ta journée et on se parle très vite. Ciao !