
J'ai toujours été considéré comme une personne plutôt drôle, du moins j'ai toujours aimé faire rire mon entourage, ce qui faisait qu'en public on me voyait presque tout le temps de bonne humeur. Avec le temps je me suis rendu compte que c'était un peu un mécanisme de défense pour ne pas laisser paraître un mal être que j'essayais de minimiser de mon mieux et j'ai réussi à le faire pendant une petite vingtaine d'années en soi, avant que la tuberculose me mette une fessée.
Bref tout ça pour dire que j'ai eu l'impression de me voir un petit peu en Roua quand j'ai appris qu'elle n'allait pas bien en tombant sur sa première vidéo insta.
J'étais à la fois grandement surpris parce que je n'aurais clairement pas pu me l'imaginer en la voyant et en discutant avec elle, et de l'autre je me suis demandé si sa bonne humeur, son sourire toujours radieux et bienveillant n'étaient pas non plus comme moi un mécanisme de défense afin de minimiser son mal-être..
Dans tous les cas, je suis ravi d'avoir eu de tes nouvelles et je te souhaite de continuer à aller de mieux en mieux jour après jour. La vie est une merveilleuse aventure et "derrière chaque traversée du désert se cache une bénédiction" comme le dit un de mes amis , donc force à toi 🙏🏾