Comme d'habitude c'est le bordel, te pose pas trop de questions et kiffe !
Dans l'avion pour Rome. Si t'aimes le bruit de fond t'es au paradis, sinon dédicace à personne prout
Comme on était avec Kez on a bien-sûr parlé de manger des pâtes (miam), mais on aussi abordé le sujet de la recherche et du dépassement de soi en sortant de sa zone de confort. On illustrait beaucoup en parlant de danse mais ça reste assez radiophonique si tout va bien. Comme d'habitude ensuite on dévie sur pleins de sujets différents.
Mangez des pâtes et sortez de vos zones de confort !
Bienvenue sur un banc, peu importe lequel, peu importe avec qui. On parle de tout et de rien (littéralement). Vous pouvez écouter les épisodes dans le désordre le plus total, c'est déjà un peu le bordel dans chacun mdrrrr
Voilà, aimez vous et mangez des pâtes !
Le soleil tapait sur nos nuques la moitié de l'épisode, mais ça ne nous a pas empêchés de le faire!
Je trouve jolis les chants des oiseaux en fond.
J'écris des banalités car je suis obligé d'écrire dans ce cadre... Bref, bonne écoute !
Avec deux de mes personnes préférées : Kez et Lovens, on discute de choses absurdes, plus sérieuses, on a de gros fous-rires. J'ai trouvé intéressant de vous partager un extrait de ces moments ensemble. (Cet episode sera un classique du podcast, je l'annonce...)
Avant tout : bon courage. Si vous ne comprenez pas, ne vous en faites pas, c'est tout à fait honorable.
"Donnez du crédit aux artistes qui mettent leurs trippes dans leurs œuvres !" La sœur de Mel est venue apporter un peu de sagesse aux bêtises qu'on a dit tout au long de l'épisode. On était posés sur des escaliers près de la gare en l'attendant. Cette discussion a été une belle coïncidence :)
Premier épisode de ce podcast qu'il me tenait à cœur de partager, ça part simplement d'une envie de parler aux gens. Je suis content d'être tombé sur une personne aussi cool pour le premier épisode, ça nous fait une jolie ouverture.
J'espère que ça vous plaira, bonne écoute ! :)