Dans cet épisode, je voulais vous parler à coeur ouvert des réfléxions, des doutes et même de mes peurs... Je voulais un peu m'éloigner de cette idée de vendre du rêve à tout prix, d'être celle qui réussit parfaitement sa guérison, qui ne fait aucune erreur. Non c'est faux et aujourd'hui, j'en parle.
Je réfléchis beaucoup trop, pour tout et un rien.
Quand j'ai commencé à m'intéresser au développement personnel et à la spiritualité, je me suis rendue compte très rapidement qu'il y avait un fossé entre mon envie de vivre mon moment présent et "l'action" en elle-même. J'y pensais tellement à cette idée de moment présent que j'ai fini par l'intellectualiser dans mon mental.
Et dans ce nouvel épisode, je vous explique comment réussir à vivre votre moment présent pleinement quand nous réfléchissons trop
Comment différencier l’ego de votre intuition ? Comment reconnaître la voix qui vous parle, cette petite voix intérieure qui a tant de choses à vous dire quand vous devez prendre une décision, rencontrer quelqu'un ou vous avancer dans ce nouveau projet qui vous tient à coeur...
Et bien aujourd'hui, j'en parle pour vous aider à les différencier et ainsi faire davantage confiance à votre intuition!
Après avoir évoqué la solitude, la place de l'égo dans notre mental puis les blessures de l'âme et les blessures transgénérationnels : je voulais parler de la guérison en vous donnant quelques exercices à mettre en pratique pour vous libérer de votre mental et ainsi vous libérer de votre inconscient nourrit par vos blessures, votre égo. J'espère que ce nouvel épisode vous plaira.
Pour ce podcast, j'ai voulu travailler le sujet au mieux ; en vous donnant des exemples, des témoignages et en m'appuyant sur mon expérience personnelle. Le but ici, n'était pas de vous transmettre ce que j'ai pu lire, mais de vous aider dans votre chemin personnel, spirituel voire même psychique. J'espère qu'il vous plaira et vous aidera davantage à faire vos bagages pour retourner vers votre enfant intérieur, votre histoire familiale. Ainsi vous libérer de ce qui démeure en vous depuis tout ce temps, de manière inconsciente.