Cette fois, nous avons reçu la formidable Alexie ! Artiste et entrepreneur, elle a fondé l'Opportun'Art : un média destiné aux étudiants en arts et jeunes créatifs. Et elle est partie l'été dernier à la rencontre des entrepreneurs de demain... Bref, elle nous raconte et c'est passionnant !
Le saviez-vous ? Napoléon détestait sa belle-mère...
Et oui ! On reçoit Louis et Marie pour parler de leur colocation artistique, de leurs nombreux projets, de la vie après la sortie d'école de comédie musicale... Vous vous êtes toujours demandé comment faisait un comédien pour embrasser quelqu'un sur scène alors que son amoureuse est dans la salle ? Et bien écoutez tout ça, vous aurez la réponse !
Nous avons la chance d'accueillir pour discuter avec nous Zoé et Elena ! L'échec est-il une fin en soit ? Nous discutons de nos expériences au travail qui se sont soldées par des difficultés, parfois même des chutes. Mais nous découvrons comment elles nous ont rendu plus forts !
Pour ce premier épisode de la saison 3, nous recevons Laure-Marie et Antoine-Marie (dit Lauma et Antoine) qui viennent nous parler de leur façon de gérer des ados dans des camps d'été... Entre anecdotes, conflits pédagogiques et discussions sérieuses sur l'avenir des jeunes générations, ce premier épisode risque de vous plaire (attention au plaisir) !
Pour ce début de mois de juillet, on reçoit des baroudeurs de l’extrême ! Des aventuriers du voyage : Alan et Hippolyte ! Ils viennent nous raconter leurs (nombreuses) anecdotes de voyage ! C'est drôle...
Pour ce cinquième épisode, un format court, donc un record du monde inédit ! Nous explorons avec vous le monde des médailles de l'absurdité .
• LE PLUS DE CANNETTES COLLÉES SUR LA TÊTE PAR ASPIRATION D'AIR •
Et voilà un deuxième format court, donc un nouveau record du monde toujours aussi absurde !! Avec, évidemment, la vérité derrière l'histoire.
• LE PLUS DE BOUGIES ALLUMÉES DANS LA BOUCHE •
C'est la reprise ! On reçoit 2 invités exceptionnels qui ouvrent le bal de cette saison 2 : Francis et Dany. Ils nous racontent ce qui les a mené à enseigner l'art, leur vie d'avant. Bref, ils nous prouvent que les profs ont une vie avant d'être prof !