10 ème épisodes, et de belles évolutions, un acteur différent bien plus performant, à l'aise et heureux de monter sur scène (Merci Hugues et Sandra) , un influenceur de nouveau sur la carte (merci Fili ), un physique qui même au repos se maintient, et sur le chemin du dépucelage de notre zizi (Merci Ariana Grande)
6 millions de vues plus tard, comment ça va vous ?
Re c'est toujours moi la Bonne famille !!
Bonne ambiance et bon travail.
Le moral est au plus bas ?
L'énergie est-elle au plus bas ?
Ou alors sommes-nous à la veille d'un renouveau sans précédent ?
Bref, merci pour cette oreille attentive.
Et pour cette thérapie gratuite.
Ce soir, pas de podcast, trop de travail ? Mais ne vous en faites surtout pas, je note absolument tout. La semaine a été particulièrement notable et dans 7 jours de plus, laissez-moi vous dire que vous allez vous en foutre plein le gosier.
Toujours un très grand plaisir de vous retrouver, cette fois-ci malade et fatigué mais pour une émission qui va rester dans les mémoires je l'espère. Qui va vous donner l'énergie, la force, la motivation. Parce que, en ce qui me concerne, elle m'a redonné envie de croquer le monde.
Quel plaisir de se retrouver pour un mois de podcast. Cette semaine a été désordonnée, des réveils aléatoires, des horaires complètement décalés, mais une capacité et une création. Sans limite. La gestion. De mon temps. Et la liberté de la création. Vont-elles dans les prochaines semaines être conciliées et permettre une productivité encore plus folle ?
Ce soir, je suis complètement claqué mais je vous fais quand même le podcast.
Il est allé plus vite car je devais dormir donc j'y suis allé fast.
Mais on se retrouve la semaine prochaine dans tellement de structure.
Mon podcast sera du Chanel admire un peu les coutures.
7 jours qui nous séparent du dernier épisode.
Un état d'esprit plus solide, un premier pas dans le sublime cercle vertueux du travail et de la gratification par le labeur.
Que tout cela ne sois que le démarrage.
Les premières pierres d'une construction solide, d'un monument immense, d'une histoire grandiose.
Dans la nuit du 31 octobre au premier novembre nous rentrons dans le podcast, le véritable journal de bord d'un échec en réussite.
Les 24 derniers heures de ma vie à appliquer le Process One furent très singulières et laisser moi commencer cette série par un épisode presque hors série pour remettre la syna au milieu du village.