L'ARGENT !
En demander en échange de ses prestations est parfois plus dur que tout ce qu'on doit restituer au quotidien. Pourquoi ?
Parce que la relation que l'on a avec l'argent détermine les filtres mentaux avec lesquels on regarde une situation.
Des "je ne me sens pas légitime" veulent parfois en réalité dire "mon travail ne vaut pas 100 euros la séance".
Travailler sa relation à l'argent c'est comprendre les mécanismes qui nous empêchent parfois de faire évoluer notre entreprise, casser ses barrières mentales.
J'espère que cet épisode sur ce thème te plaira, n'hésites pas à partager ton avis !
Qu'un solo preneur soit le seul levier de production de son entreprise est un fait, un constat. Et pourtant nous sommes peu à en faire état au quotidien.
On tire sur la corde, mangeons souvent sur le pouce, au four et au moulin quand il s'agit de revêtir toutes les casquettes de chef d'entreprise, tantôt comptable, Community manager, masseur, commercial....
Les raisons de s'épuiser sont nombreuses!
Dans cet épisode, je te fais par de mon expérience à un moment où je n'étais pas en forme, en proie à de nombreux défis. Je te partage ce qui m'a aidé à remonter la pente et à récupérer de l'énergie, cette substance vitale sans qui rien ne se fait.
Bonne écoute :)
Bienvenue dans ce nouvel épisode du Podcast et premier épisode de la série Back to basics!
Dans ce nouvel épisode je t'emmène aux racines de mon intérêt pour le matériel d'équitation et surtout de la compréhension de son impact sur le corps des chevaux, notre sujet de travail.
Si celui-ci t'as donné envie d'en savoir un peu plus sur le matériel, j'ai créé un module à destination des masseurs afin de transmettre les clés de détection des soucis de matériel mais aussi comment référer correctement et accompagner le cheval vers un corps plus confortable après parfois des années d'atteintes physiques et psychiques.
Tu trouveras toutes les infos sur le lien ci-dessous :
https://gslwx.r.ag.d.sendibm3.com/mk/cl/f/sh/6rqJfgq8dISlVmrrVWVIE1DJ7dJ/8jqLQdthzJrj
Je suis bien sûr dispo pour répondre à toutes tes questions!
Bonne écoute...
Vaste sujet aujourd'hui! Penses d'ailleurs à me partager ton avis!
Le praticien mais surtout le masseur (puisque c'est le seul quotidien que je connaisse) doit-il être un lanceur d'alerte pour le bien être des animaux dont il a la charge?
Est-ce notre rôle? Doit-on se contenter de faire notre boulot exclusivement ou bien cette frontière est mobile?
J'espère que le sujet te plairas, bonne écoute!
Dans ce premier épisode j'ai voulu reprendre la base!
L'entreprenariat n'est pas une évidence pour nous tous et pourtant c'est la manière la plus répandue d'exercer notre métier!
Je te partages ici mon parcours, ce qui m'a aidé à avoir une entreprise de massage rentable et des pistes de réflexion sur la manière dont on exerce notre métier.
Je te souhaites une bonne écoute!