
Dans cet épisode de près d'une heure, je te parle franchement de mon expérience humaine et spirituelle dans les premiers pas de cette Vie Nouvelle.
J'aborde comment on peut doucement et sans forcer se rapprocher de Dieu. Surtout si on est ''mal à l'aise AS F***'' de le faire.
On ne peut pas parler d'amour sans parler de son opposé. Et donc, on ne peut parler de Dieu sans parler de son opposé. Appeler un chat un chat, c'est aussi simple que de reconnaître que Dieu est vivant et que Satan a passé l'éternité à nous faire croire qu'il n'existait pas.
Ça se peut que ça te trigger. Mais c'est ok. Je suis ici pour partager ce parcours, parce que le RÉVEIL frappe à nos portes et bientôt, de nombreuses femmes se lèveront et reconnaîtrons qui est qui. Et à ce moment, ces femmes, (peut-être toi, qui sait) chercherons des réponses à leurs questions.
J'ai moi-même chercher. J'ai trouvé beaucoup de contenu de femmes qui ont donné leur vie à Christ, mais depuis LONGTEMPS et cela a un impact quant à l'accessibilité de leur message. Non pas qu'il ne soit pas bon, au contraire, mais que comme les choses changent et évoluent, il y a une demande grandissante d'aborder ces sujets au cœur de nos vies!
N'hésite pas à m'écrire via IG @stephanietoutsimplement
ou encore via @coeurdenomade
Sois bénis Bonne écoute!