Parlons de l'actualité du Paris SG après sa défaite contre l4 Ath Madrid en LDC. Encore est toujours Kylian Mbappé au coeur de l'actualité et la sélection Française.
Le départ de Mbappé Mbappé s'exprime enfin, il officialise son départ du PSG à la fin de la saison. Ensemble donnons notre opinion et nos avis sur le cas Mbappé.
PSG - Dortmund 0 - 1 On va faire un debrief de cette demi-finale retour synonyme d'élimination du PSG. Avec une note pour tous les joueurs du PSG.
Retrouvons l'actualité footballistique avec une vision sur le football féminin. - WCL (Avec comme finale Barcelone - O Lyon) - LPFF (Arkema Première Ligue et Seconde Ligue) -Final de la coupe de France féminine Paris SG - Fleury 91 Plus une vision sur le football masculin. - Champions League ( Bayern - Real et Dortmund - Paris SG) - Ligue 2 - Ligue 1 Coup de cœur, - Red Star champion National 1 - Force à Lucas Hernandez blessure genoux
Parlons Sports Plus – EP7
Nous allons parler plus de Football - Coupe de France (H) – Coupe de France (F) – EDF Féminine – Ligue 1 journée 28 – Ligue 2 journée 31 – LDC (quart de final) – WCL (demi-finale).
Oxxma Sports à suivre sont actualité sur son site internet oxxmasports.fr.
Dans cette EP4 nous allons parler: Womens Champions League: avec les résultats des quart de final aller qui à vue les victoires de Chelsea, OL, PSG et Barcelone. Nous parlerons aussi de la D1 Arkema, en plus parlons des sélections national A et Espoir est de leurs matchs amicaux. Et nous finirons avec du sports les JO2024 avec le tirage au sort de la compétition Football Homme et Femme.
Feson le bilan d'Hervé Renard
Nous allons parler de: Tirage de LDC, Europa league et conférence League: Avec Real - City, PSG - Barça, Arsenal - Bayern et Atl Madrid - Dordmund, Benfica pour l'OM et Aston Villa pour Lille. Ligue 1 Uber Eats la 26ème journée. Ligue 2 BKT - 29ème journée Et la D1 Arkema - 17ème journée.
Nous allons parler de: Champions League, résultat des 8ème retour et des 8 qualifié pour les quart de finale, PSG, Bayern, Real Madrid, Manchester City, Arsenal, Barcelone, Dortmund et Atl Madrid. Europa League avec l'OM et Conférence avec le LOSC Ligue 1 Uber Eats la 26ème journée. Ligue 2 BKT - 29ème journée Et la D1 Arkema - 17ème journée.
Enfin la série Mbappé quite le PSG se fini. Après 7 saisons au PSG KM7 va quite le club du PSG. Seul reproche il part libre.
Enfin bonne chance pour la suite de sa carrière.
"Découvrez les prédictions et analyses les plus pointues pour le football ce week-end ! Notre vidéo couvre les incontournables de la Ligue 1, les moments palpitants en Ligue 2, l'excitation de la D1 Arkema et l'intensité de la Women's Champions League. Ne manquez pas les chocs des titans, les rivalités renouvelées et les talents qui s'apprêtent à briller sur le terrain. Restez informé et plongez dans l'univers passionnant du football avec nos analyses approfondies !"
Journée 16 - Ligue 1 Uber Eats.
Monaco - OL; Le Havre - Nice; Lens - Reims; Nantes - Brest; Lorient - Strasbourg; Metz - Montpellier; Toulouse - Rennes; OM - Clermont; Lille - PSG
Programme de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Retrouvez le programme de la 14ème journée de ligue 1 Uber Eats.
Après la semaine européen retour de la L1.
PSG – Match de Légende – PSG – Nantes
Final coupe de France 1983
« La coupe aime Paris »
Un an après sa première victoire en Coupe de France contre Saint-Etienne, le Paris Saint Germain remet ça contre Nantes. Une deuxième finale consécutive dont l’issue sera toute aussi heureuse pour les franciliens.
Le PSG défiait le FC Barcelone à l’occasion des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions et a mis une immense claque au club catalan (4-0). Paris a livré un match de rêve avec deux buts par mi-temps (doublé de Di Maria, Draxler et Cavani) et signé un exploit exceptionnel.
Le PSG se déplaçait à Marseille à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1 et il a écrit une page de son histoire en s’offrant sa plus grosse victoire à Marseille (5-1). Les Parisiens ont été immenses de bout en bout et ils ont étrillé une équipe marseillaise jamais dans le coup.
Programme 12ème journée de Ligue 1.
Vendredi Nice se déplace à Montpellier.
Samedi le PSG se déplace à Reims dans le sommet de la journée et Monaco se rends au Havre.
Dimanche 5 matchs dont Lens vs OM dimanche 20h45.
Programme de la 14ème journée - L2 BKT
Bordeaux - Annecy
Amiens - Grenoble
Ajaccio - Troyes
Auxerre - St Etienne
Caen - Quevilly
Laval - Concarneau
PFC - Bastia
Pau - Angers
Rodez - Guingamp
Valencienne - Dunkerque.
Match de légende - PSG - Rapid de Vienne 1996 Dans cette vidéo revivez avec moi, le plus grand match du PSG à mes yeux. Ça y est, c’est fait. Le PSG, après seulement vingt-cinq ans d’existence, et surtout cinq ans d’ère Canal +, a atteint son objectif : remporter une Coupe d’Europe. Cela s’est passé au stade du Roi-Baudouin, l’ex-Heysel, et le PSG de Luis Fernandez a battu sans trop d’émotion le Rapid Vienne, l’équipe surprise de la compétition. En battant La Corogne en demi-finale, mais surtout Parme en quart de finale, Paris avait réussi le plus dur. Restait à franchir la dernière marche pour rejoindre Marseille au palmarès. Pour devenir le deuxième club français vainqueur d’une Coupe d’Europe et effacer une saison en championnat moyenne (deuxième après avoir caracolé en tête). Le match ? Il fut à la fois simple et compliqué. Simple parce que le PSG a largement dominé son adversaire autrichien, visiblement impressionné de se retrouver là. Compliqué parce qu’après avoir raté deux ou trois fois l’occasion de faire le trou, Paris aurait pu se faire rejoindre en fin de partie, sans deux arrêts de classe de Bernard Lama. Pour Paris, tout n’avait d’ailleurs pas très bien commencé, puisqu’après douze minutes de jeu, son Brésilien Raï, l’une de ses pièces maîtresses, dont la cheville avait été maltraitée par Schöttel, est obligé de sortir. Luis Fernandez, qui veut présenter une équipe offensive, choisit de le suppléer par le Panaméen, Dely Valdes. L’équilibre de l’équipe du PSG est maintenu et, durant tout le début du match, elle va largement dominer la situation. A la vingt-et-unième minute, Dely Valdes remet bien de la tête vers Djorkaeff dont la frappe est claquée sur la transversale par Konsel. Huit minutes plus tard, Paris obtient un coup franc à trente-cinq mètres. Luis Fernandez se lève de son banc pour demander à N’Gotty de frapper en force. L’ancien Lyonnais va le faire. Le ballon, légèrement dévié par Schöttel, termine sa course au fond des filets. Paris a fait le plus dur. La seconde période va ressembler à la première. Paris va jouer sereinement, avançant pion par pion. On sent là l’expérience de ses joueurs, plus habitués aux matchs de haut niveau que leurs adversaires. Mais le PSG va manquer quelques occasions nettes de se mettre définitivement à l’abri d’un retour autrichien. Par Djorkaeff, qui manque la lucarne, par Dely Valdes qui glisse au moment d’ajuster Konsel, et surtout par Guérin, qui échoue dans son face à face avec le portier autrichien. Le Rapid Vienne se réveille alors pour placer quelques contres. Lama sort le grand jeu. Un arrêt dans les pieds du « monstre » Jancker, et une parade du bout des doigts sur un tir d’Ivanov. Il prouve qu’il est bien l’un des meilleurs gardiens européens. Paris est magique. Paris a gagné. Paris peut préparer sa fête.