Le rideau tombe… mais « la beauté chute moins vite parce que les mémoires la retiennent.» Découvrez le quatrième et dernier volet de cette série poétique signée Valérie Lefebvre-Faucher.
«Je t’en prie viens après l’amour, après la fête. Je voudrais que tu te reposes. Est-ce que je peux t’offrir un biscuit ? J’aime quand tu tournes les coins ronds, quand tu ris de bon cœur le temps de te relever». Écoutez « La mort en face », un texte livré par son autrice, Valérie Lefebvre-Faucher, dans le troisième volet d'une série de quatre.
"Je pense à toi sur la route. Devant, derrière. Que peux-tu vouloir d’autre qu’une suite ? Un équilibre fragile maintenu par l’amour fou." Découvrez le deuxième de quatre volets de cette réflexion poétique sur le deuil signée Valérie Lefebvre-Faucher.
"Nous avons voulu faire comme si la mort n’avait pas été là tout le temps, à écouter les naissances avec autant de joie que nous. Comme si elle n’était pas l’artisane de notre beauté." Écoutez le premier épisode de cette réflexion poétique signée Valérie Lefebvre-Faucher, qui porte sur les deuils que force la pandémie.