
Ce que nous pourrons dire un jour de notre vie, quand nous serons vieux et gris… ?
Que nous avons fait quelque chose de sensé. Que nous avons peut-être inspiré quelqu’un - et que quelqu’un nous a inspirés. Que nous avons continué à apprendre. Que c’était passionnant, amusant, et que nous n’avons jamais eu peur de « l’inconnu ».
C’est à peu près autour de ces points-là qu’Adèle s’oriente, l’invitée d’aujourd’hui de Barbara.
Comme plusieurs de nos éducateurs, Adèle n’est pas arrivée à la petite enfance par le chemin le plus direct : après des études de langues (anglais, allemand) et de management, elle a choisi de suivre sa vocation. Ce qui tombe plutôt bien chez Little Green House ! Et après quelques années dans l’éducation, la voilà qui met aussi un pied dans le management - une suite assez naturelle quand on connaît son énergie et sa curiosité.
Pour Adèle, ce qui compte particulièrement (et ce qui l’inspire), c’est tout ce qui touche à la formation et au développement, mais aussi le lien qu’elle garde avec les éducateurs et les familles. Et bien sûr, tout ce qui est nouveau, inconnu, et qui guidera ses prochaines étapes - toujours avec cette curiosité qui la caractérise. Adèle, amuse-toi bien dans cette nouvelle aventure - et ne nous oublie pas !
Quelques liens: