All content for Les collectors de l'été is the property of Cherie FM France and is served directly from their servers
with no modification, redirects, or rehosting. The podcast is not affiliated with or endorsed by Podjoint in any way.
People, Sport, Télé, Musique...Chérie FM revient sur les évènements qui ont marqué nos étés de 1991 à 2018.
2ème été le plus chaud de l'histoire, Harry et Meghan s'envolent pour leur voyage de noces, les bleus accrochent une 2ème étoile sur leur maillot et le hit de l'été pour Gims et Vianney avec "La Même".
Thomas Pesquet revient sur Terre, la planète foot s'affole avec Mbappé et Neymar au PSG, "Despacito" de Luis Fonsi devient le clip le plus visionné de l'histoire et Rihanna et DJ Khaled font monter la température avec "Wild Thoughts".
un avion solaire fini sont tour du monde, on chasse les Pokémon, Selena Gomez 1ère artiste à dépasser les 100 millions d'abonnés sur Insta et Justin Timberlake nous fait danser sur "Can't Stop The Feeling".
Le retour du bob et de Pif Gadget, à Londres la famille royale s'agrandit et Claire Chazal fait ses adieux au JT, côté musique, Johnny entame sa dernière tournée et on s'ambiance sur Maître Gims et les Fréro Delavega.
Angelina Jolie et Brad Pitt se marient, la Stan Smith fait son retour, "Happy" hit de l'été pour Pharrell Williams et on tente le Ice Bucket Challenge sur les réseaux sociaux.
On accueil George, le nouveau Royal Baby, TF1 prépare le retour de Koh-Lanta, Jean-Jacques Goldman est la personnalité préférée des Français, Gims se lance en solo et les Daft Punk cartonnent avec Pharrell Williams et leur "Get Lucky".
Vanessa Paradis et Johnny Depp annoncent leur séparation, Londres accueille les JO, Curiosity se pose sur Mars et "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen est la bande son de l'été.
Une éclipse de lune totale, Kate et William sont en Lune de Miel, les Black Eyed Peas remplissent 3 fois le Stade de France, Mika avec "Elle me dit" et Rihanna "Man Down" sont diffusés en boucle.
Mickael Jackson laisse des milliers de fans inconsolables, Johnny Hallyday à la Tour Eiffel, Usain Bolt bat tous les records et on découvre Kesha, Stromae et Lady Gaga.
La France remporte 43 médailles à Pekin, Astérix est au Jeux Olympiques, "Plus Belle La Vie" diffuse sont 1000ème épisode et on dance sur Katy Perry et William Baldé.
Julien Doré enchante la Nouvelle Star, 15 candidats passent leur été dans la villa des secrets. L'iPhone, téléphone du futur voit le jour et Mika est révélé avec "Relax, Take It Easy".
Le coup de tête de Zinédine Zidane, la lancement de Twitter, nous suivons les aventures de 4 Desperate Housewives ainsi que la vie des internes de Grey's Anatomy. Côté musique Justin Tmberlake chante "Sexy Back".
1er vol d'essai du mastodonte Airbus A380, BFM TV fait son apparition, Super Nanny aide les parents, Rihanna connaît son 1er succès avec "Pon de replay" et le hit de l'été "La Tortura" de Shakira passe en boucle sur les radios.
Facebook fait son apparition, clap de fin pour Friends, Laure Manaudou 3 fois médaillée d'Or à Athènes, Britney Spears chante "Toxic" et les Moldaves O-Zone connaissent un succès inattendu avec "Dragostea din tei".
Baggie, Converse, Vans, c'est la mode streewear. La série Dawson s'arrête, Johnny fête ses 60 ans, Céline Dion s'installe à Las Vegas, Beyoncé prend son envole et on danse sur Papi Sanchez "Enamorame".
Echec des Bleus au Mondial de foot, Las Ketchup ambiance l'Europe avec "Asereje", on découvre le phénomène Shakira avec "Whenever, wherever" et Jean-Jacques Goldman fait ses adieux à la scène.
On suit les aventures de Stevie, Loana et Jean Edouard dans Loft Story, la 1ère saison Koh Lanta, Geri Halliwell reprend "It’s Raining Men" et Christina Aguilera nous fait une propostion osée en reprenant "Lady Marmalade".
On peut faire nos courses sur Internet, la France remporte l'Euro de football face à l'Italie, "Qui veut gagner des millions" fait son apparition et Britney Spears et Anastacia en haut des charts.
La dernière éclipse totale du soleil avant 2081, Victoria et David Beckham se marient, on s'ambiance sur "Mambo No.5" de Lou Bega et "Crazy" de Britney Spears.