
Propulsé par INNOMALT | Malts Québécois de Qualité Exceptionnelle
Trente ans après sa création et forte de plus de 67 médailles internationales, La Fin du Monde continue de marquer l’imaginaire collectif et de rayonner autant au Québec qu’à l’international. Pour célébrer cet anniversaire emblématique, Unibroue dévoile un brassin hommage inspiré du terroir québécois et s’associe à quatre microbrasseries d’exception – Dieu du Ciel!, Messorem, MicroBrasserie Charlevoix et Godspeed – pour réinterpréter à leur manière l’icône brassicole qui a redéfini les standards de la bière artisanale québécoise.
Créée en 1994, cette triple d’inspiration belge refermentée en bouteille se distingue par sa complexité, sa richesse et son équilibre puissant, et reste une référence incontournable pour plusieurs générations d’amateurs. Hommage au Québec, terre d’accueil des explorateurs français du 16ᵉ siècle, La Fin du Monde a également été l’une des premières bières québécoises à  conquérir le marché international.
Directement du Japon, Luc Bim Lafontaine maître-brasseur et fondateur de la brasserie Godspeed Brewery, nous parle de sa réinterprétation de la  La Fin du Monde et du projet, de comment va la scène japonaise, et plus encore.
Pour commander avec L'agence Vitriol au Québec