Je suis phobique de l'engagement et je me cache derrière une quête de la "personne parfaite" pour justifier ça.
Mais quand j'ai pris le temps de me poser fasse à mes peurs, voilà ce que j'ai pu apprendre
Et si notre manière d'aimer avait évolué comme notre manière de consommer ?
On consomme rapidement, facilement et surtout : on surconsomme. Et au delà de nos mode de vie, j'ai l'impression que cela impacte aussi nos relations amoureuses.
Alors aujourd 'hui je me questionne : est-ce que le polyamour ne serait pas la solution ? Est-ce que ce type de relation pourrait me convenir ? Et pleins d'autres questionnements que tu découvriras également.
J'ai hâte d'avoir vos retours
Peut être l'occasion de mettre en lumière les problématiques du système de soin français d'un point de vu patient, puisqu'il est toujours bon de le rappeler : un jour ou l'autre, ce sera nous.
Je ne pensais pas que cela m'arriverais si tôt, mais voila ce que j'en retiens :
merci à tous ceux qui prendrons le temps de noter et commenter le podcast, et bien évidemment, j'ai hâte de vous lire, ici ou sur insta
bisous
Welcome et enjoy ce nouvel épisode de ce début d'année avec un titre bien accrocheur et joyeux
Cette année, pas de résolutions pour moi, mais plutot des objectifs long terme en conservant ceux des deux dernières années.
Et bien évidemment, en continuant d'appliquer cette fameuse formule magique qui me permet de prendre les décisions les plus importantes dans mon quotidien.
bonne écoute et merci d'être encore là
Après le petit teasing sur le podcast commun, prenez popcorns et mouchoirs, il est temps de vous raconter cette relation de la muerte.
Ce qu'on en retiendra : Donnez de l'importance à un âne et il se prendra pour un étalon.
Enjoy
Phases anorexiques puis l'hyperphagie.
Comment on vit avec des troubles du comportement
alimentaire et comment on s'en sort ?
je vous souhaite un beau chagrin d'amour avec la mauvaise personne, pour apprendre à vous connaitre, à vous construire des barrières et des bases solides qui vous mènerons à votre plus belle relation ❤️
Maladie curable ou traumatisme à vie.
Aujourd'hui on parle de la dépendance affective et de son impact dans nos relations.
Renforcer son estime de soi, sa confiance, et être conscient(e) de sa valeur, c'est peut être ça la clef de la guérison ..
l'importance d'avoir confiance en soi pour ne pas plonger dans des relations abusives, et comment ta première relation définie et impacte tes relations futures
avantages et inconvénients de ce métier plus qu'idéalisé, 3ans après mettre lancée, je peux vous partager mon expériences et ce que j'en retiens
Après 7 ans de couple, on apprend à dater comme on apprend à marcher, et avant de réussir à marcher avec assurance et soutien, on trébuche souvent et parfois ça fait mal ..
Derrière le " parfait idylle" de ma première relation vu par mes proches, il y a 7 ans de pleurs, un coeur en miette, des tromperies et des mensonges. Est ce qu'il est possible d'avoir une relation saine en n'ayant jamais connu d'autres exemples de schéma relationnels ? Est ce qu'on arrive à développer à nouveau une relation sans avoir à faire face aux traumatismes causés par la première ?
Un an après avoir quitté le métier, voila ce qu'on retient