Olivier Niquet remet les pendules à l'heure sur le scandale qui secoue la BBC. Nathalie Ouellette explique pourquoi avoir du soleil sur demande est une mauvaise idée. Gabrielle Côté lit sa revue de la semaine. Et Pierre Brassard décrit le condo de Jean-Philippe Wauthier.
Vincent Larouche parle de la controverse entourant un grand monument érigé en l’honneur des Hells Angels dans un cimetière. David Thibodeau parle (ou pas) de la soirée électorale au Yukon. Et Justine Philie se demande si elle pourrait voler, elle aussi, des bijoux au Louvre.
Olivier Niquet résume le congrès du Parti libéral du Québec. Michel Désautels présente son premier récit, «Parfum de croquias», et évoque des moments de sa vie associés à des odeurs. Et Simon et Tyler racontent une histoire effrayante pour l'Halloween.
Olivier nous apprend que le pickleball est un enjeu électoral à Sutton. Charles-Philippe David parle de l’accord de paix à Gaza. Magali Saint-Vincent s’intéresse à la refonte du site web du Devoir. Et Kim Lévesque-Lizotte explique pourquoi elle est contre une loi pour protéger l’avortement.
Dominic Maurais dénonce la droite américaine, qu’il juge « trop wack ». Lorraine Pintal, qui se présente pour Ensemble Montréal, se prononce sur le débat autour des pistes cyclables. Et Nathalie Petrowski et Hugo Dumas critiquent la performance de Marc Tanguay au théâtre.
On annonce deux nouvelles personnes à l’animation. Noémi Mercier présente son documentaire IA: l’angle mort. Rose-Aimée Automne T. Morin prouve qu’elle aussi, elle peut être de mauvaise humeur. Et Pierre Brassard raconte s'être fait sermonner par les ressources humaines.
C’est la première émission de la saison! Éric Duhaime propose de nommer la taxe carbone… une chèvre. Le député Alex Boissonneault spécule sur les chances du Parti québécois de remporter les élections. Et Louis T commente le scandale SAAQclic.