Bienvenue dans la messagerie de Lilou. Si vous entendez ce message, c’est que j’ai décidé de ne pas le garder pour moi...
Message reçu : Bonjour,
j’espère que vous allez bien !!
Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler du « syndrome » qui m’a suivie pendant plusieurs années (je n’ai jamais été diagnostiquée, mais ça y ressemblait énormément). Je vous parle tout simplement du syndrome du sauveur.
Dans cet épisode, je vous raconte des anecdotes pour vous mettre dans le contexte et vous faire comprendre ce que j’ai vécu pendant toutes ces années à vivre pour les autres et non pour moi.
Bref, si ça vous intéresse, je vous laisse écouter tout ça, et je vous dis à bientôt pour un nouvel épisode.
XOXO Lilou <3
Bienvenue dans la messagerie de Lilou. Si vous entendez ce message, c’est que j’ai décidé de ne pas le garder pour moi...
Message reçu :
Bonjour,
j'espère que vous allez tous et toute très bien et que vous avez passé une bonne journée.
Je pense que vous l'avez compris, mais je suis de retour !! Je ne vous promets pas d'être régulière, mais je vais essayer d'être présente au maximum.
Merci d'avoir écouté cet épisode.
XOXO Lilou <3
Coucouu,
Aujourd’hui je voulais vous parler de ma boîte à souvenirs, enfin plutôt mes boîtes à souvenirs. Aillant 7 boîtes physiques, un carnet de scrapbooking et une chaîne YouTube essentiellement composé de vlog. Je pense que le sujet pouvait être intéressant. Je suis clairement addict au souvenir, j’ai tout le temps besoin de ramener un souvenir de ma journée, de mes vacances… Je suis clairement une personne très nostalgique qui a besoin de garder des souvenirs de toutes les situations.
J’espère que l’épisode vous plaira autant qu’il me plaît.
Gros bisous et à la semaine prochaine 😽
Coucouuu, que vous allez bien !!
Aujourd’hui on ce retourne dans un nouvelle épisode en feat avec VALENTINE <3
J’espère que l’épisode vous plairas autant qu’il nous plaît 🫶🏼
À la semaine prochaine 😽
Coucouu,
J’espère que vous allez bien !! Aujourd’hui, j’avais très envie de vous partager le premier feat de ce podcast : CAMILLE
On s'est rencontré au lycée en milieu premier et on a passé toute la terminale ensemble. On était dans la même chambre d’internat et dans la même classe donc comment vous dire que c’est clairement ma besti du lycée. L’épisode est un peu plus long que les autres, mais j’avais vraiment envie d’introduire nos anecdotes donc c’est cadeau.
J’espère que l’épisode vous plaira.
À la semaine prochaine !!
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.