Dans ce nouvel épisode j'ai le plaisir de discuter de mon sujet préféré "être soi-même" avec Ness. A priori être soi-même ne devrait déranger personne, mais pour Ness, y a vraiment des gens qui ne sont pas contents...mais trop tard, elle y a déjà gouté et n'a aucune envie d'être personne d'autre qu'elle-même.
Jean a réalisé le rêve de tous les enfants, piloter un avion, mais attentions aux rêves, souvent c'est juste des cauchemars en couleurs.
Pour cet épisode, j'ai eu le plaisir de discuter avec un ancien collègue.....devenue une nouvelle collègue.
Nous avons parlé des défis de la transition d'un genre à l'autre et d'acceptation de soi. Que demander?
Saint Valentin oblige, j'ai parlé d'amour, de relation et de dépendance affective avec Sophie qui manie à merveille fragilité et force. Un être humain, un vrai avec ses félures et bcp de lumière. Elle a éclairé sa vie et c'est moi qui en suis sorti, illuminé.
Mais quelle résilience ce mec! Chaque fois qu'il s'est brûlé les ailes...il recule, et saute encore plus haut.
Comme je m'y attendais, une belle conversation sur nos rôles de pères. On pense être l'acteur principal de la vie de nos enfants mais le meilleur rôle qu'on peut jouer c'est d'être des figurants. Merci James
Heureux d'enfin enregistrer cet épisode avec Rocco Mathis! Rocco est exactement comme il se présente, gentils, solide et honnête mais avant tout ça, ça a fait mal et je l'aime encore plus pour ça.
un épisode 00 s’imposait avant de lancer ce podcast pour vous le présenter et me présenter aussi. Comme ça je me mets la pression aussi pour commencer.