On revient avec un épisode full thérapie "artistique", d'Awilo Longomba à Aretha Franklin, nos deux Guests nous font voyager dans leur univers. Ils partagent avec vous les émotions et sensation que leur art respectif procure et comment ils aimeraient toucher les personnes
Nos guests :
Ficko : https://www.instagram.com/ficko_b?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
Otad : https://www.instagram.com/otadmusic?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
Pour les interressé(e)s par dance et mental : https://www.instagram.com/ad_lange?utm_source=ig_web_button_share_sheet&igsh=ZDNlZDc0MzIxNw==
WELCOOOME BACK !
Après un rebranding et une mise à jour, place aux épisodes. Au cours de cet épisode je reviens sur ce que j'ai véritablement compris en 1 an, sur vos feedbacks et aussi mes expériences personnelles. J'avoue m'être beaucoup parlée à moi-même au cours de l'épisode mais c'est à vous que je parle.
Heureuse de vous retrouver et n'oubliez pas de follow la page Instagram : @imatterpodcast.
Alors...
On finit comme on a commencé, je me délivre et je vous délivre cet épisode avec beaucoup de crainte mais aussi avec beaucoup d'amour pour que vous sachiez que we are never alone and We matter.
TW : Violences conjugales.
Une histoire d'amour qui avait bien commencé et qui s'est transformée par la suite en cauchemar... Entre illusions, violences, manipulations notre guest se livre sur les tourments par lesquelles elle est passée au cours d'une relation qui l'a drainée mais de laquelle elle s'est relevée.
Entre deuil, période de "down" et dépression ; 4 jeunes hommes talentueux se livres à coeur ouvert et à gorges déployées. Des échanges riches en émotions et stimulant pour leur permettre de se livrer et de partager avec vous.
Hemeric : https://www.instagram.com/hmrica229/ ( @hmrica229 )
Joe : https://www.instagram.com/joe_kingston/ ( @joe_kingston)
Yann : https://www.instagram.com/yannmitch/ ( @yannmitch )
L'artiste ( Ifê) : https://www.instagram.com/ife_lartiste/ ( @ife_lartiste )
Entre deuil, période de "down" et dépression ; 4 jeunes hommes talentueux se livres à coeur ouvert et à gorges déployées. Des échanges riches en émotions et stimulant pour leur permettre de se livrer et de partager avec vous. Et ce n'est que la partie I.
Hemeric : https://www.instagram.com/hmrica229/?igshid=MjEwN2IyYWYwYw%3D%3D ( @hmrica229 )
Joe : https://www.instagram.com/joe_kingston/ ( @joe_kingston)
Yann : https://www.instagram.com/yannmitch/ ( @yannmitch )
L'artiste ( Ifê) : https://www.instagram.com/ife_lartiste/ ( @ife_lartiste )
Hello guys,
On est de retour avec un nouvel épisode et un guest plein de ressources. Une approche un peu différente des autres épisodes et des "qualités" un peu spéciales que de nombreuses personnes ont. On vous laisse profiter et n'oubliez de nous suivre sur notre page instagram : imatterbyfu.
Calypso nous plonge dans une partie assez sombre de son passé, comment elle en est sortie et surtout comment elle avance aujourd'hui. Ce ne sont pas des sujets faciles à aborder mais elle a pu se livrer et nous partager. À la fin, elle nous délivre un message important, une mise en garde surtout.
Sa page instagram si vous comptez vous faire percer un jour : https://www.instagram.com/calypso_love_/
Les mots de notre guest.
"Mon expérience en tant que personne queer racisée. La manière dont l’environnement homophobe dans lequel j’ai grandi à jouer dans les débuts de ma vie sentimentale, la prise de conscience difficile de mon orientation sexuelle jusqu’à l’acceptation de celle-ci. Et tout ceci en passant par mon rapport à la féminité du fait de mon apparence plutôt masculine et mes différents coming-out (parce que oui y en à plusieurs ça ne s’arrête jamais ce truc)"
N'oubliez pas de nous suivre sur notre page Instagram : https://www.instagram.com/imatterbyfu/