Et si être overbooké(e), mais uniquement avec des choses qui nous passionnent, devenait votre plus grande source de motivation ? Dans cet épisode chill et inspirant, je vous partage mon retour sur le podcast, mes réflexions sur l'organisation, le lâcher-prise et les résolutions pour cette nouvelle année. On parle de projets qui nous élèvent, de voyages, et de cette quête d'équilibre entre faire beaucoup et prendre soin de soi. Et vous, qu'est-ce qui vous motive en ce début d'année ?
Prêtez vous attention à la validation des autres ?
Je vous parle de mon expérience et mon avis sur le jugement et regard des autres.
Finalement ne sont ils pas juste jaloux de vos choix et de votre cran ?
Pourquoi la satisfaction que l’on ressent à la fin des études, comme la validation d'un master ou d'un mémoire, est souvent unique et difficile à retrouver ailleurs ?
Très en retard mais il est là. Je parle sans cut et à cœur ouvert sur un sujet important à mes yeux. Le travail sur soi et ses propres limites après avoir vécu une rupture ou un événement compliqué.
Je suis désolée si le son n'est pas fou mais j'essaie de faire mieux la prochaine fois. Je suis quelqu'un d'assez timide et introvetie et je trouve que c'est un sujet qu'on aborde pas souvent, donc voici quelques tips et anecdotes.