Dans cet épisode, je te parle sans filtre de ces nuits trop courtes, de ce sommeil en vrac qui me laisse fatiguée même quand je me réveille tard. J’aborde aussi mes envies du moment — comme apprendre l’italien et l’espagnol (rien que ça) — et je me questionne un peu sur comment je me définis, surtout sur les réseaux. Est-ce que je dois rentrer dans une case ? Est-ce que les gens me perçoivent comme je suis vraiment ? C’est un épisode un peu freestyle, mais très moi.
Dans cet épisode, je partage avec vous mon expérience après avoir passé trois mois sans TikTok. Pourquoi ai-je décidé de quitter cette plateforme ? Comment cette absence a-t-elle affecté mon quotidien, mes réflexions, et mon évolution personnelle ? Je parle de mon ressenti sur cette déconnexion, de ce que j'ai appris, et comment cela m'a permis de me recentrer. Si vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait de couper les réseaux sociaux de votre vie, cet épisode est fait pour vous.
Dans cet épisode, on parle de l'importance de vivre le moment présent, surtout à l'approche de mes 20 ans. Avec mon amie, nous discutons des changements dans la vie, de l'importance de faire un bon choix scolaire, et comment accepter de recommencer peut être une étape essentielle pour mieux avancer.
Helow guys, dans cette épisode
Je vous update un peu ma vie pour vous mettre à
jour, on parle de réorientation,Livre,projets,l’importance de tout faire en silence etc…
Bienvenue dans l'épisode officiel de ce podcast où l'on parle du fait que ne pas être OK est OK.
J'ai voulu créer un endroit où les filles se sentiraient bien, un lieu où elles pourraient se détendre quand elles s'ennuient, restent trop longtemps sur leur téléphone, ou simplement veulent écouter quelque chose en mangeant et ne savent pas quoi faire. Je veux que mes podcasts soient là pour elles, accessibles n'importe où : à la salle de sport, pendant les repas, au moment de se coucher, pour se sentir mieux après avoir écouté. Je veux partager mes idées, mes conseils, raconter des histoires et aider. C'est un petit truc que j'aime faire avec mes propres amies. Nous appelons souvent cela "la copine safe place", un endroit où elles aiment venir me parler, écouter, partager leurs idées, etc.
Je veux créer un endroit sûr, d'où le nom : GSR, qui signifie "Girl Safe Room", la safe place des filles.