J’avais bien souvent essayé d’imaginer quelles pourraient être mes sensations, ou mes émotions si je devais la voir se faire prendre par un autre homme sous mes yeux. Nous en avions même fait des jeux de rôle, mais il n’avait jamais été question de les concrétiser.
Récit original par Olivier.
Voix par Supernova
Elle avait soigneusement choisi la petite culotte en soie, couleur chair, fine et invisible sous la robe en lin. Mais par ces chaleurs insupportables, la culotte brésilienne était franchement de trop. Rien qu'une envie: quitter la réunion, aller aux toilettes et l'enlever.
Une fois là-bas, ne pas résister à la tentation: passer ses doigts sur la moiteur. Apprécier le glissement des doigts, tout en tendresse, tout en finesse...
Récit original par Elodie
Voix par Supernova
À l’époque, je flirtais avec une collègue via messagerie. Rien à voir avec les systèmes actuels, oh non. C’était plus lent, moins direct, le jeu était d’autant plus excitant. On échangeait des messages ambigus, provocants, jusqu’au jour où je lui ai lancé un défi...
Récit original par Alain
Voix par Supernova
Comme d'habitude, je déjeune sur les mange-debout de notre restaurant. En pleine discussion, mon regard est attiré par un éclair bleu électrique. Marion s’installe, pile dans ma ligne de mire. Elle est belle. Même si elle doit avoir 20 ans de moins que moi, je ne peux m’empêcher d'admirer le spectacle.
Récit original par Olivier.
Voix par Supernova
Trois jours et trois nuits ensemble, dans la petite maison cachée derrière les dunes. A faire l'amour, à l'envers et à l'endroit. Matin, midi et soir. Trois jours et trois nuits à regarder la mer. Patiemment, en silence. A chercher les mots, sans la certitude de les trouver. A chasser les cauchemars, lovée dans ses bras d'homme. Bercée, doucement baisée, enfin apaisée. Voici le premier jour, la première nuit.
Texte original et voix par Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Désormais, les clients pouvaient voir l'atelier tout au fond: les fours, le boulanger au travail, assisté de ses 2 apprentis. Vu de dos, il semblait massif. Une sorte d'épaisseur empreinte de tendresse, une force qui semblait avoir la légèreté d'une plume caressante. Les gestes mesurés, il emplissait l'espace. Au moins 1m90, les épaules larges, les cheveux à ras, taille plutôt épaisse: cet homme aimait la bonne chère. Il aimait la vie...
Texte original et voix par Supernova créatrice du podcast érotique Déferlante.
Elle marchait derrière cet inconnu qui fumait un cigare. Détail distingué, il portait un chapeau. Ah, mais quelle dégaine! Le tabac parfumé devenait un fil invisible à suivre. Difficile de s'arrêter, pourtant elle avait déjà dépassé l'entrée de "son" bâtiment. Elle rêvait de le suivre au bout du monde...
Texte original et voix par Bleue de toi
Trame sonore par Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Intro Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Special Guests: Bleue de toi and Samuel Mazzotti.
Au téléphone, elle avait dit "je veux juste jouir, simplement, pas de sodomie". Il savait ce qu’elle désirait. Il était prêt. Depuis quelque temps déjà, ils avaient remarqué le petit jeu du voisin d’en face, celui qui semblait mater depuis son côté de la rue. Malgré le filtre anti-regard posé sur la vitre de leur maison.
Texte original par Oglee Oglee
Trame sonore par Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Special Guests: Oglee Oglee and Samuel Mazzotti.
Il arrivait, sans crier gare. Il la regardait droit dans les yeux. Il s'arrangeait pour la prendre dans ses bras, vaguement... Ensuite, sa main prenait ses aises dans sa culotte. Et rapidement, elle fondait, elle coulait. Il en profitait.
Texte original par Diane
Trame sonore par Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Special Guests: Diane and Samuel Mazzotti.
"Jamais je n’aurais pu imaginer que je me retrouverais un jour nue devant un homme, à genoux. Moi nue, et lui pas… Ou du moins, pas au début. Avec cet amant, c’est tacite entre nous: lors du chat précédant notre rendez-vous, on établit un ordre du jour. Il m’avait annoncé qu’il dirait "à genoux". Il n’avait rien précisé d’autre."
Texte original et voix: Bleue
Trame sonore: Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Special Guests: Bleue and Samuel Mazzotti.
"C’était un couple de quadras comme on en croise des dizaines dans les cinémas d’art et d’essai. Elle portait un collier en argent et un bracelet d’ambre. Lui, une corde de cuir fermée par un symbole d’infini. Il était grand et fin, elle était pulpeuse et très jolie. Monsieur et Madame Bobo Parisien. Avec un zeste de piment. Cela faisait plusieurs samedis que j’observais leur manège..."
Texte original "La bibliothécaire" par Charlotte Cocci, auteur du blog https://charlottecocci.wordpress.com
Trame sonore par Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Special Guests: Charlotte Cocci and Samuel Mazzotti.
"Je travaille sur un site industriel d’environ 300 personnes et nous avons sur place un service médical du travail. Petit à petit, une complicité s’est nouée entre moi et l’infirmière du service. Mais je dois reconnaître que j'étais loin d'imaginer ce qui allait en germer."
Trame sonore par Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.
Idée originale par un auditeur, mise en mots et en voix par Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Special Guest: Samuel Mazzotti.
"Cette passion était là, naissante, grandissante, dévorante. Le moindre regard, le moindre toucher, ces doigts qui s’effleurent sur un geste anodin, ou juste une odeur qui titille... Tout était amplifié, on savait que le moindre mot finira bien par nous faire plonger vers l’interdit."
Idée originale d'un auditeur, mise en mots et en voix par Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
"On avait peaufiné une sorte de parcours sensuel, avec des plaisirs à recevoir et à offrir. Ce n'était pas une routine, à proprement parler. Rien à voir avec le missionnaire-en-guise-de-somnifère du vendredi soir. Rien à voir non plus avec la petite pipe vite bâclée du dimanche matin, dont se contentent la plupart des couples coincés au pays du désir tiède. Non, pour nous, tout ce qu'on faisait au lit c'était notre façon de réellement jouer avec le plaisir."
Idée originale d'un auditeur, mise en mots et en voix par Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Tout ça est un jeu, c'est un poker menteur. Je mets une photo, et la moitié des mecs bavent dessus. Mais en vrai, jamais ils ne sortiraient avec moi. Si je leur donnais rendez-vous dans un café, ils feraient demi-tour avant de me parler. Sauf que... derrière un écran, je leur plais. Ils se donnent probablement bonne conscience d'avoir remonté le moral à une pauvre meuf que personne ne voudrait baiser. Trop grosse, trop flasque, trop molle. C'est leur bonne action de la journée.
Texte et voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
Giulia l'observait: il était à l'aise, pourtant il avait bien senti le regard appuyé, mais il se laissait faire, tel un chat qui se laisse caresser. Elle aimait cette façon qu'il avait d'affirmer sa virilité là, naturellement, de façon simple, sans gaucherie feinte et sans extravagance inutile. Un mec prêt à perdre pied, par choix, par désir.
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
"Je ne réfléchis plus, je veux jouer, un jeu risqué mais c’est justement le risque qui m’excite tant. Je suis prête à m’offrir, à répondre à ses demandes. Je vais être sa chose. Je me mets à sa disposition mais je garde le contrôle: je peux dire "stop" à chaque instant. A vrai dire, plus rien ne me retient, je monte les escaliers, j’enfile le masque et je ferme les yeux. Oui, j'accepte de ne rien voir."
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
"Ce samedi matin, elle était en retard pour son rendez-vous avec Gio. Il fallait la voir, belle, nue, bronzée, charnue, en train de courir dans tous les sens: à la salle de bain, pour faire couler son bain, à la cuisine pour lancer le café, puis au dressing pour choisir sa robe, et enfin à l'entrée pour chercher ses sandales...
Gio était déjà en bas, et elle était encore toute nue, il lui fallait se décider, et vite... Pour finir, elle le fit monter, en lui criant: 2e étage gauche! Puis elle laissa la porte de l'appartement entrouverte, avant de courir à la salle de bain. Eh, bon... son bain était prêt, elle plongea dedans, en se disant, "je vais faire vite, très vite."
Voix Supernova créatrice, plume et voix du podcast érotique Déferlante.
J'ai 45 ans et j'avoue que jusqu'à présent, je n'ai connu qu une seule panne. A mes yeux, la sensualité et le désir sont les choses les plus importantes, pour une sexualité aboutie. Par contre, je peux toujours avoir une érection comme un gamin devant une image, une scène ou une personne qui me donne envie, peu importe où je me trouve. A vrai dire, il y a plus de détails qui me font bander que débander.
Longtemps, j'ai eu une gêne visible dans mon maintien, ma conversation. Une gêne qui se nourrissait d'elle-même, en fait. Progressivement, ces choses se sont estompées, notamment avec un déniaisage plutôt tardif, à mes 22 ans. L’autre jour, j’ai fait du "floating" dans un caisson d’isolation sensorielle. En me connectant à mes sensations, j’ai ressenti beaucoup de bonheur et de gratitude envers mon corps. La fois d’après, j’ai même eu une érection dans le caisson par le simple plaisir de... respirer.