
Bonjour et bienvenue dans Des Espoirs.
Après une courte pause, j'ai le plaisir de vous faire entendre ce nouvel épisode.
Souvenez-vous, dans le dernier épisode, je parlais avec Kelly de sa pratique du bodybuilding et de son rapport à sa transidentité. Il y a une partie de cet entretien que j'avais gardé sous le coude en attendant de lire Testo Junkie de Paul B. Preciado. Oui, vous l'aurez compris, on va parler testostérone et de transidentité. On va en parler avec Kelly, Angie, Noé et Le conteur sans histoire. Noé se présentera lui même et vous connaissez déjà Kelly et Angie, mais laissez-moi vous introduire le conteur sans histoire. Il n'a pas de noms, mais mille noms et cents histoires. Il ne va ni ne vient de nulle part, et surtout, n'a rien à dire.
Un grand merci à Kelly (@kelly.bd), Angie (@angietrlo), Noé (@king_poilu) et au conteur sans histoire (@le_conteur_sans_histoire), un bodybuilder et trois drag kings que vous pouvez suivre individuellement sur instagram ou à travers le collectif des kings sauvages (@leskingssauvages).
Si vous souhaitez me faire part de votre témoignages ou de vos questionnements, n'hésitez pas à me contacter sur instagram sur le compte amours-et-fumigenes
La musique est auto produite, et je vous invite, si vous le pouvez, à soutenir Des Espoirs podcast sur Tipeee.
Nous verrons où nous emmène les prochains épisodes, à bientôt.