On termine le weekend en revenant sur la victoire d'Arsenal contre Burnley à l'extérieur. La domination penche de plus en plus vers l'étouffement, purement et simplement. Sans trop se fatiguer, on avance.
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha
@tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
On revient sur la courte victoire d'Arsenal contre Crystal Palace (1-0). Encore un but sur coup de pied arrêté. On ne va pas se plaindre. Mais on va en parler!
Crédit Musique Générique :
Theo Bedoucha
@tb_musique
https://www.theobedoucha.com/
Dans cet épisode, on se prélasse et on profite de cette belle sensation : la victoire 4-0 d'Arsenal contre une grande équipe d'Europe, l'Atletico Madrid, et dans une des compétitions les plus prestigieuses, la Ligue des Champions.
Une victoire solide, pas facile, mais qu'il faut apprécier. On prend trois points d'avance dans la ligue.
Suite du précédent épisode. Dans celui-ci on fait un petit état des lieux de notre attaque joueur par joueur, avant de faire une mini preview du match contre Fulham.
Toujours dans l'attente du retour de la Premier League, on en profite pour faire un petit état des lieux de l'effectif, joueur par joueur. Dans cet épisode on parle des gardiens, des défenseurs et des milieux. La suite dans le prochain épisode.
On profite de cette respiration internationale pour se faire un petit récap des autres équipes du Big Six de la Premier League, qu'ils soient challengers ou simplement risibles.
Théo et Alex reviennent sur la victoire d'Arsenal contre West Ham à l'Emirates. Contrairement aux deux années précédentes, Arsenal repartent avec les trois points après cette affiche. Sans trop d'effort, avec assurance, Arsenal s'impose et avance, à la tête maintenant de la Premier League.
Dans cet épisode on revient sur la performance solide d'Arsenal contre Olympiakos, en Ligue des Champions. Des blessures? Des joueurs reposés? On ne le remarque même plus : chacun sait ce qu'il a à faire, on ne perd pas en qualité, il y a de la profondeur et c'est beau!
Dans cet épisode on revient sur la superbe victoire d'Arsenal contre Newcastle, à Saint-James Park, un stade qui nous a causé beaucoup de problèmes ces dernières années.
Théo et Alex reviennent sur le match nul entre Arsenal et Manchester City. Le magnifique geste de Martinelli en fin de match permet d'arracher le nul et ajouter un point au tableau. Attention, l'écart avec Liverpool commence à se creuser.
Théo et Alex reviennent sur cette victoire d'Arsenal contre l'Athletic Club de Bilbao: un plan de jeu et une performance solides pour un match pas facile à l'extérieur en Ligue des Champions.
La base défensive est de plus en plus impressionnante, et la profondeur d'équipe nous permet d'obtenir les 3 points.
Théo et Alex reviennent sur cette victoire encourageante d'Arsenal contre Nottingham Forest, à l'Emirates. Plusieurs performances individuelles à surligner, et des signes positifs à remarquer!
Théo et Alex profitent de cette pause internationale pour aborder le reste des équipes du big six de la Premier League, et pour s'amuser avec des questions relatives à Arsenal.
Théo et Alex profitent de cette pause internationale pour faire un recap des transferts, analyser l'état actuel de l'équipe, des tactiques, sans oublier de parler de Mikel Arteta. C'est parti!
Ce n'est que le début de la saison, mais la pression est déjà là! Théo et Alex reviennent sur la défaite frustrante à Anfield, 1-0 contre Liverpool FC.
Un épisode spécial où on papote avec le youtubeur Morgan VS, grand fan du PSG, qui était à l'Emirates pour le match aller qui opposait Arsenal au PSG, et au Parc des Princes pour le match retour.
Double veinard, puisque son équipe de coeur est en finale. On en parle ensemble.
Le lien vers sa chaîne :
https://www.youtube.com/@MorganVS
Cette défaite contre le PSG... méritée?... signe la fin de la saison d'Arsenal. Ça fait du bien d'en parler, de revoir ce qui nous a amenés là, et de considérer comment on peut se relever pour la suite.
Arsenal traîne des pieds sur cette fin de saison, en espérant que cette défaite ne soit due qu'à un manque de concentration. Il va falloir se relever pour le match contre le PSG, qui occupe tous nos esprits!
Défaite frustrante d'Arsenal contre le PSG, à l'Emirates. On revient sur le match, les moments-clefs, les occasions, les performances et les points essentiels. N'oublions pas qu'il y a le retour, mercredi prochain à Paris!