3ème, le LHC alterne le bon et le moins bon et n'est qu'à 6 points de la 8ème place. Raphaël Prassl ne sera plus lausannois la saison prochaine. Deux clubs de la même ville jouent en même temps, c'est pas ouf...
Avec 7 points en 3 matchs, le Lausanne Hockey Club va mieux. De bonne augure avant une nouvelle grosse semaine. Les Lions peuvent compter sur des joueurs qui mintent en puissance ou qui reviennent de blessure.
Être moyen ne suffit pas, le LHC a besoin d’être à 100% s’il entend poursuivre sur de bonnes bases. Une défense fébrile, l'attaque brouillonne, que manque-t-il pour repartir sur de bonnes bases ? Au rayon des satisfactions, l’intégration de certains (jeunes) joueurs et Connor Hughes qui retrouve gentiment son niveau.
5 défaites de suite, le LHC traverse ses ppus mauvais résultats depuis bien longtemps. Agir en engageant un nouvel étranger mais défenseur ou attaquant? Malley fait (presque) le plein à chaque match.
50% des matchs gagnés lors d'une semaine marathon avec la sortie sur blessure de Suomela, le LHC dispute aussi cette semaine la Champioms Hockey League. Meilleur début de saison dans l'histoire, maks avec quelques petits bémols tout de même.
On fait un premier bilan après 9 matchs de championnat. Le LHC est bien parti dans sa saison avant une semaine démentielle.
11-0 contre Genève et défaite face à Kloten, le LHC a alterné l'excellent au moins bon avec le retour d'Anti Suomela dans l'alignement. Sinon, Axel Simic est annoncé pour la saison prochaine. Des rumeurs qui tombent de plus en plus tôt, de quoi faire réagir nos chroniqueurs.
Connor Hughes et Kevin Pasche semblent partis pour une alternance devant les filets du LHC, ils comptent également sur leur défense pour enchaîner les bonnes prestations, les supporters d'un club adverse étendent unr banderole assez déplacée contre l'un de nos anciens joueurs.
L'attaquant Benjamin Bougro s'exprime dans ce premier épisode de la saison avant la reprise du championnat, les mouvements ont été nombreux au sein du vestiaire pendant l'été, les abonnements sont désormais 100% digital.
Après son succès lors de l'acte 3, le LHC se relance dans la finale contre Zurich. Témoin de la nervosité: Derek Grant a perdu ses nerfs. L'effervescence autour de cette série, elle, semble moins présente que l'an dernier.