Dans cet épisode inspirée de 2 Rois 4:8, on découvre l’histoire bouleversante de la femme Sunamite. Une femme ordinaire devenue invincible par la foi.
Quand tout semblait perdu, elle a choisi de croire, de parler vie au milieu de la mort, et de refuser la défaite.
À travers son exemple, je t’invite à reconnaître la visitation de Dieu, à capter Sa présence et à proclamer que « Tout va bien », même dans l’épreuve.
Une parole d’encouragement pour ceux qui veulent voir leurs rêves ressusciter et marcher dans la victoire.
Je m’appuie sur 2 Chroniques 7:14 pour encourager chacun de nous à revenir vers Dieu. La Bible nous rappelle que si nous invoquons Son nom, que nous nous humilions, prions et cherchons Sa face, Il nous exaucera… à condition que nous nous détournions du mal et des mauvaises pratiques.
Le plus grave n’est pas de tomber, la vraie force, c’est de se relever et de s’éloigner de ce qui nous a fait chuter. Les bras du Seigneur sont toujours grands ouverts, prêts à nous restaurer et à nous relever pour accomplir notre destinée.
Dans cet épisode, je t’invite à faire un pas de foi, à te détourner du mal et à revenir à Lui. Dieu t’attend.
Dans ce nouvel épisode, je t’encourage à partir du passage de Jérémie 1:4-8.
Dieu nous rappelle qu’Il nous connaît depuis le commencement, qu’Il nous envoie avec une mission et qu’Il marche à nos côtés.
Même quand la peur nous saisit, Sa présence est notre assurance
Il y a un temps pour tout.
Dans cet épisode, je partage sur l'importance de l'évangélisation en m'appuyant sur deux versets bibliques :
Actes 1:8 et 1 Corinthiens 9:19.
En tant qu'enfant de Dieu, je crois fermement que nous avons tous une mission : témoigner et annoncer la Bonne Nouvelle autour de nous. Dieu nous place chacun dans un lieu spécifique pour prêcher l'Évangile, et c'est pour cela que nous sommes encore sur cette terre. Peu importe où le Seigneur m'a positionné, je dois répondre à cet appel divin.
Que Dieu te bénisse