All content for Bonjour, High! is the property of Andréanne et Francis and is served directly from their servers
with no modification, redirects, or rehosting. The podcast is not affiliated with or endorsed by Podjoint in any way.
Pour finir cette saison en grand, nous faisons appel à toutes nos ressources d’extravagance. Andréanne nous parle de squelettes dans le garde robe et Francis de révolte, sex garage and rock and roll.
Deux bateaux de croisière construits à quelques décennies d’intervalle ont marqué nos imaginaires à jamais. Tellement que sans même l’avoir planifié, nous vous racontons leurs histoires respectives cette semaine.
Cette semaine, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que tout est un mensonge. Andréanne se convainc que la terre pourrait être plate et Francis revisite la mort la plus dramatique de l’époque moderne; celle de Princesse Diana.
On vous sert deux clichés à la Thelma et Louise cette semaine. Francis vous parle d’un meurtrier pas toujours brillant qui affectionne les sac à dos et Andréanne nous parle d’un couple en cavale désorganisé.
Cette semaine, nous avons grandement compromis nos historiques de recherche. À travers l’histoire d’un jeune homme imprudent, Francis nous montre exactement comment ne PAS acheter de la drogue. Andréanne cherche un côté positif aux confins des internets et nous parle d’un meurtre résolu par des internautes.
Pour se réconcilier avec tout ce que nous avons commandé en ligne (localement s.v.p) pendant la pandémie, nous plongeons cette semaine dans le monde mystérieux de tout ce qui nécessite un timbre. Andréanne vous parle d’enveloppes armées et Francis vous parle de l’ancêtre du billet d’autobus.
Sans même se consulter, nous vous offrons cette semaine l’origine de l’homophobie et de la misogynie. En d’autres mots, Francis parle de chevaliers qui couchent ensemble et Andréanne parle de sorcières accusées de coucher avec Lucifer.
Cette semaine on vous sert deux longues poursuites qui auraient dû finir plus tôt. Francis nous parle d’une poursuite policière à travers la ville de Montréal et Andréanne nous parle d’une poursuite judiciaire à travers les générations.
Pour ce premier épisode, Francis nous raconte la vie de jumeaux conjoints ayant profité de leur situation pour faire carrière au cirque, et Andréanne nous parle de la carrière posthume d’une momie occupée.
Dans notre 2e épisode sur les souvenirs d’enfance cette semaine, c’est le tour d’Andréanne de nous partager une légende qui a marqué son enfance.. fourches et cire fondue au rendez-vous
Cette semaine, on vous offre la première partie de notre épisode ayant pour thème : souvenirs d’enfance. Cette fois, c’est Francis qui nous raconte une histoire remplie de rebondissements troublants! Inutile de dire que nous sommes très content.es que les téléphones n’aient plus de fils... bonne écoute.