
Aujourd'hui, j'accueille Bertille Isabeau, créatrice et directrice artistique de la marque de lingerie pour femmes qui porte son prénom ainsi que son nom.
Bertille a la valeur de la famille, de l'écologie, des voyages ainsi que du travail. Quand je pense à Bertille, la première image qui me vient en tête est sa fraterie dont elle parle tant. Ce qui d'ailleurs transpire la douceur, l'amour, le partage et la sincérité. Bertille c'est ce genre de femme douce et piquante à la fois. Toutes les fois où je l'ai vue, j'ai été très touchée par son humour qui rapproche les gens. Elle a toujours une anecdote très croustillante à raconter ce qui me plaît beaucoup. De par sa passion pour le football, on peut considérer que Bertille est sportive et motivée. Elle ne loupe jamais ses sessions de foot même lorsqu'elle souffre de douleurs liées à l'endométriose. Quel courage !
Au programme de ma conversation avec Bertille :
03:55 : Est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?
4:07 : Tu vis à Paris depuis toujours ?
6:04 : Que faisais-tu à New York ?
9:36 : Tu es féministe depuis tes 4 ans et demie ?
20:57 : Tu joues au foot ?
24:15 : Quand a été détectée ton endométriose ?
26:17 : Ça contribue à ton bonheur de travailler ?
28:45 : Tu as combien d’enfants ?
39:51 : Des conseils à donner à des femmes qui souhaitent entreprendre ?
Je vous souhaite une très belle écoute ! 🌟
Vous pouvez trouver Bertille sur Instagram :
https://www.instagram.com/bertille.i/?hl=fr
Et pour aller plus loin, et découvrir la crème de la crème des praticiens de Paris (chaman; hypnothérapeutes; énérgeticiens; naturopathes; astrologues; masseurs; coach love...), télécharge mon dernier ebook : https://www.charlottevallet.fr/produit/nouvel-ebook/