
Comment l’Égypte a modifié ma vision des choses en une semaine?
L’Égypte, c’était des rencontres, des prises de conscience, des remises en question. C’était intense.
C’était arrêter de chercher quelque chose qui venait de l’extérieur. Arrêter de vouloir ressentir les lieux, les gens, les choses. Mais se chercher soit et se ressentir avec soi-même.
Et c’est quand on a arrêté de chercher ce ressenti à l’extérieur qu’on a fait nos plus belles rencontres et vécues nos meilleurs moments en Égypte 🙏🏼
C’était me sentir chez moi (des égyptiens m’ont demandé si j’étais égyptienne non-stop, j’ai donc appris à dire que je ne parlais pas égyptien dans leur langage et ils me croyaient encore moins parce qu’ils disaient que je lui parlais super bien leur langue 😂)
J’ai appris à dire non sans me sentir coupable avec beaucoup de gentillesse et penser à mes besoins en priorité. (Anciennement people pleaser)
J’ai renoué à travers ma féminité grâce à Aurore et Julianna.
Cela faisait deux mois et demi que je n’avais plus mes règles et elles se sont déclenchées quand je suis arrivée en Égypte, comme une libération.
J’ai acceptée l’annulation de ma retraite au Maroc pour vivre pleinement ma propre retraite dans ce lieu qui m’appelait depuis si longtemps.
Pour la première fois j’ai accueilli la vie comme elle venait, en lâchant-prise et c’est quand je le faisait que les plus belles choses se mettaient en place 🙏🏼
Quelle immense gratitude !
Merci à vous de m’avoir écoutée et à très vite 👋🏽💋
RDV sur mon insta: @luminesens