
Hello, c’est Remi, bienvenue dans le 2ème épisode du JOJO podcast. Tout d’abord je voulais te remercier si tu as écouté le premier épisode du podcast sur la séropositivité avec mon invité Remi. J’ai reçu beaucoup de messages suite à la diffusion de l’épisode de personnes qui m’ont dit avoir appris énormément de choses sur cette maladie car ils et elles étaient mal informé. Il existe pleins de ressources en ligne concernant le VIH, n’hésite pas à slider dans mes DMs si tu veux des pistes.
Je tenais aussi à te remercier pour tes mots d’encouragement car d’après tes messages, écouter Remi de Journal Positif parler du VIH participe à sa déstigmatisation et que notre échange t’ont ouvert les yeux sur pleins de choses. J’en suis très fier car ce podcast a pour objectif de donner la voix à des personnes moins visibles et de partager des moments intimes.
Mon invité pour cet épisode est l’un de mes tout premiers followers, Kevin. Kevin est un danseur depuis un peu plus de 10 ans, fait beaucoup de photos de lui nu en contorsion donc j’ai souhaité l’interroger sur son rapport à son corps, j’ai souhaité en savoir plus sur un univers qui ne m’est pas familier, et bien évidemment de masculinité.
C’est parti !