
Dans cet épisode de Poubelle Night, Jean-Teulé et Jenny Belair livrent une émission fidèle à leur style : chaotique, provocatrice et volontairement trash. Fidèles à leur posture de « radio-poubelle », ils se qualifient eux-mêmes de « deux cons » qui font une émission pour « des cons », tout en ponctuant leurs échanges de sarcasme, d’insultes et de blagues crues.
Au programme :
Appels d’auditeurs : conversations étranges, drôles ou coupées net, souvent émaillées d’insultes.
Petites annonces : Jenny cherche un cyclomoteur capable de supporter ses 80 kg et propose son vélo en échange.
Projets de BD : Jean-Teulé demande 280 photos de femmes (format identité) et 20 photos de garçons blonds pour sa prochaine BD Bloody Mary (à paraître en septembre) et évoque son futur projet Fille de Nuit mettant en scène exclusivement des femmes, dont Jenny.
Jeu de loterie déjanté : les auditeurs sont invités à appeler le 0664-19-70 pour tenter leur chance dans un jeu aux promesses volontairement absurdes.
Dédicace à Jovent : l’émission est dédiée à leur ami actuellement en prison.
Les animateurs discutent également d’homosexualité, d’agents de bord et se lancent dans des statistiques provocatrices sur « le nombre de cons en France ». L’émission est ponctuée d’humour noir, de fausses annonces et de petites piques, créant une ambiance totalement débridée, typique de Carbone 14.