
Soixante-dix-septième épisode de Jeux d'Ombres, le podcast d'Ombres Portées 2.0 consacré aux parties jouées de Shadowrun. Cet épisode poursuit la campagne Netzgewitter située à Berlin en 2080, jouée avec Shadowrun : Anarchy.
Dans les épisodes précédents : Après quelques péripéties, Gentle a enfin réussi à récupérer l'appareil – un vénérable livre de cuisine numérique – contenant le fragment de Kristallkind qui joue des mauvais tours aux restaurateurs de la Hauergasse. Mais pas le temps de dire « ouf » : grâce à ses mystérieux talents matriciels, le technomancien qui accompagne Breakdown et sa bande de gros bras a aussi repéré la trace de l'IA. S'ils ne trouvent pas un moyen de rapidement se carapater avec leur butin, les choses vont rapidement dégénérer en bataille rangée au milieu des clients venus passer du bon temps.
Vous pouvez trouver sur la Matrice un plan de Caligarikiez et un de ses alentours.
Remerciements particuliers Ă Scott Buckley (https://www.scottbuckley.com.au) dont nous utilisons les morceaux accessibles sous licence CC-BY 4.0.
Crédits :
Andreas AAS Schroth pour les illustrations de Netzgewitter et notamment la vignette de cette série de podcasts.
Pegasus Press, éditeur allemand de Shadowrun et de la campagne Netzgewitter.
Catalyst Game Labs, éditeur de Shadowrun.
Black Book Editions, éditeur français de Shadowrun et de Shadowrun : Anarchy dont les règles sont utilisées dans cette série de podcast.
Shadowrun et la Matrice sont des marques déposées et / ou des marques de fabrique de The Topps Company, Inc. aux États-Unis et / ou dans d’autres pays.