
Ghizlane est naturopathe, enseignante de yoga et de méditation et ostéopathe spécialisée en périnatalité et pédiatrie. Autant de casquettes qui lui permettent d’avoir une approche globale et holistique de la santé et de la fertilité.
Ghizlane ne fait pas partie de ces femmes qui disent avoir toujours rêvé d’être maman. Au contraire, son désir de maternité est arrivé par surprise, au détour d’une conversation avec son mari. Son instinct lui souffle de prendre le temps d’accueillir cette envie naissante. Elle entame alors une profonde introspection qui lui apporte une magnifique reconnexion à son âme, à son corps et au pourquoi de cette envie.
Dès son plus jeune âge, elle a dû faire face à l’errance médicale et aux diagnostic alarmistes des médecins. Et pourtant, elle ne s’est jamais avouée vaincue. Parce qu’elle est absolument convaincue que notre corps a la capacité de guérir de tout. Et la vie lui a donné raison à chaque fois !
Dans cet épisode, on parle des limites de la médecine allopathique, du manque d’humilité de certains médecins, de naturopathie, de symptothermie, des avantages à connaître son corps et à faire équipe avec lui, de l’importance de bien s’entourer et de se faire accompagner… Bref, c’est un épisode très riche que je suis vraiment très heureuse de vous partager. Une conversation lumineuse et pleine de douceur qui je l’espère vous permettra vous aussi d’entamer un chemin de reconnexion vers vos désirs les plus profonds.