
« Portés par le vent » est l'épisode #4 de Récits d’escale , le podcast collaboratif du chantier d’insertion Avignonnais.
Nous comparons volontiers le parcours des salariés d’insercall à une traversée en pleine mer.
Voilà pourquoi nous avons eu envie de découvrir l’étonnante exposition « Même les soleils sont ivres » à la collection Lambert, un ensemble d’œuvres contemporaines et classiques autour du vent.
Guidés par Tiphanie Romain, nous nous sommes laissés aller à cette aventure sensorielle. Vous allez entendre Dounia, Jonathan, Gaëlle et Lorenzo nous partager leurs impressions à cœur et micro ouvert.
Mais un musée recouvre de nombreux métiers dont celui de régisseur qui agit dans l’ombre des œuvres. C’est le cas de Jean-Christophe Radke qui nous a magnifiquement parlé de son parcours et la manière dont il a trouvé sa juste place professionnelle.
Si cet épisode vous a plu et que vous voulez soutenir ce podcast, aimez et partagez-le, cela nous aide beaucoup à faire entendre la voix de nos collègues.
Insercall est un chantier d’insertion par l’activité économique situé à Avignon avec deux activités : un centre d’appels et une agence de communication.
Nos salariés développent des compétences grâce aux missions rendues à nos clients et nous les accompagnons vers le projet professionnel qui est le leur : emploi, formation ou création d’activité.
Pour en savoir plus sur notre association, nos prestations ou nous rejoindre, rendez-vous sur notre site internet :
www.insercall.com
ou nos réseaux :
www.facebook.com/insercall
www.instagram.com/insercall
www.youtube.com/@insercall