
Comment construire une relation amoureuse de qualité dans laquelle l'autre n'est pas qu'un rutilant crush ou une béquille affective? Comment mettre un terme aux stratégies d'auto-sabotage qui nous empêchent de trouver le bonheur en amour? Dans ce nouvel épisode Anne Marie nous explique comment elle a appris à comprendre son propre fonctionnement afin de pouvoir accueillir le partenaire qu'elle désire: un homme qui partage avec elle une vision similaire de la vie et de l'amour et qui comme elle accepte ses différences et ses imperfections. C'est peut-être cela le chemin qui mène à la maturité affective...?
Pensez à vous abonner, et à nous suivre sur Instagram et Facebook @quimaimemesuivepodcast
Merci à vous qui nous suivez et merci à tous ceux qui m'ont aidé à mettre en oeuvre ce nouvel épisode: montage mixage Carole Bauduin, générique Simon Burgos-Buvat (SOBA), solution technique Nathan Cugnet pour cockpit prod.
Pour en apprendre davantage sur le contenu de cet épisode vous pouvez consulter le site internet du Couple sur le Divan: https://www.therapiedecoupleparis.com/single-post/2015/02/15/les-attentes