
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie.
Et pourtant Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière.
Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?
Après les révélations du tome 3 et la vie qui reprend petit à petit son cours, c’est l’heure pour Jaxon de passer à la casserole. Et parce que j’avais senti dès le départ l’alchimie qui crevait les yeux entre lui et Billie, j’avais qu’une hâte, savoir comment allait évoluer cette relation et surtout si elle n’allait pas déchirer la famille si forte et si unie que nous connaissons. Avec ce tome, la boucle est bouclée et je remercie vraiment Laura S. Wild pour le si bon moment que j’ai passé. La famille Westwood a désormais une place toute particulière dans mon cœur !
Le lien Amazon :
À bientôt pour de nouvelles aventures,