
Bonjour à vous auditeurices, c’est moi ! En toute sincérité, vous m’avez manquez et je suis heureuse de vous retrouver. J’espère que vous avez passé un bon été et que vous avez l’oreille détendue parce qu’on reprend avec du très très lourd. Pour ce septième épisode de Prête-moi ta langue, je reçois la sublime Mariam de Ricaud. Mariam est un puzzle dont les pièces sont éparpillées aux quatre coins du monde. Quand on les rassemble, on perçoit une femme incroyable.
On a parlé de sound system embarqué dans une Jaguar, de BDSM et de scansion. On a digressé sur la folie à maintes reprises parce que Mariam pense que le Fou, qu’elle écrit avec un F majuscule, est une langue à part entière. Celle qui se définit comme une anomalie me prête une langue affutée, me reçoit comme si j’étais sa sœur et me transporte dans l’immensité de ses univers.
Je suis passée par toutes les couleurs, j’ai eu chaud, j’ai pris une douche et je suis repartie avec un malabar et un serre-tête fleuri. Mais surtout j’ai eu la tête et le cœur brulants. Je vous souhaite une bonne écoute.
Nous écouter :
https://www.youtube.com/channel/UCo9HBG-PBjRQZOaJSJekvvw
https://open.spotify.com/show/6NLmMlWCzUXWmCRISLQ7CG
(Et sur toutes les plateformes habituelles de podcast.)
Nous soutenir :
https://www.patreon.com/pmtlpodcast/
Nous suivre :
https://www.instagram.com/pmtlpodcast/
https://www.facebook.com/pmtlpodcast/
https://www.twitter.com/pmtlpodcast/
Réalisation : Ananda Brizzi
https://www.instagram.com/ananda_nanou/
https://www.twitter.com/anandabrizzi
Mixage et création originale du générique : Numa Beat Making
https://www.facebook.com/numabeatmaking
Https://www.instagram.com/insta_numz
Animation et création visuelle : @MrLamino
https://www.twitter.com/MrLamino
Prête-moi ta langue-2021