Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Chaque automne, Paris devient l’épicentre de l’émergence internationale avec Pitchfork Music Festival Paris. Le média culte de Chicago s’est associé avec le producteur Super et propose depuis bientôt 15 ans au public parisien de se perdre dans les salles de la capitale française pour découvrir, l’année dernière par exemple, l’Espagnole Judeline qui a par la suite affolé les scènes européennes cet été. 10 lieux, 100 artistes et si jeudi, vendredi et samedi on déambulera dans les salles du 11ème arrondissement pour la programmation Pitchfork Avant-Garde, on retrouvera quelques jolis noms en début de semaine comme Blood Orange, Panda Bear ou Erika de Casier.
Ce soir dans Place des Fêtes, focus sur la 14ème édition de Pitchfork Music Festival Paris avec 3 artistes féminines que nous progammées la semaine prochaine, la DJ Vanille, co-fondatrice des soirées Heabutt à la Station-Gare des Mines, la New-Yorkaise Hannah Jadagu qui vient tout juste de sortir son second album, Describe, que je suis allée rencontrer cet après-midi, mais d’abord une DJ et productrice bien connue des ondes et des colonnes de Tsugi, créatrice du label Lumière Noire, Chloé.
Tsugi canal guitares est allé traîner ses oreilles et son micro à Point Éphémère le 24 septembre pour le concert du groupe britannique Just Mustard. Rémi Pierre nous en dit plus sur ce concert et leur album, We Were Just Here.
DESTIINO & CHLOÉ "Venere"
HANNAH JADAGU "Normal Today"
VANILLE "No Move"
Just Mustard "Dandelion"
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.